Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 600 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6311

Platines CD je suppose! Ça m'a fait drôle aussi à première lecture...

6312
QFO peut être !
6313
lol, assurément des platines cds ^^

J'ai déjà essayé une config où les cdj-1000 étaient sur support inclinées au dessus de la table, et en fait c'est assez ergonomique, j'ai beaucoup aimé la précision qu'on gagne avec le jog et le cue quand il faut vraiment lever le bras pour les utiliser, je trouve qu'on dose plus son geste, et ça empêche de tambouriner les cue/play comme des brutasses.
6314
Oui, oui je parlais évidemment de platines CDs :)
Je vous poste des photos, mais je sais pas si le rendu "incliné" est très visible dessus.
2012-018.jpg
http://s205409502.onlinehome.fr/files/upload/2012-05-29_09.45.34.jpg

C'est soutenu par deux petites planches de bois fixées au flight case.
6315
J'incline la table juste pour me soulager le dos, ça évite de se baiser les lombaires toute la soirée à cause d'une table trop basse pour mixer (90% des soirées ?).
6316
+1, en soirée j'ai toujours un laptop stand de secours pour poser ma table de mixage au cas ou la table est trop basse. Du coup je me suis habitué à mixer comme ça, mais sur un set up fixe, ca fait pas très propre avec les câbles qui pendent derrière. Je prefere également les sensations que ca procure et visuellement c'est plus pratique pour travailler

 

 

 

6317
Pour ma première participation à ce forum je vous présente mon petit set-up:

image.php

Vos avis? :)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

6318
Euh..Si y'a des trucs en trop (je vois que t'as 2 cartons mac donc 2 macs), je récupere :bave:

 

 

 

6319
0ullahlah ca fait très mal ca !! :bravo: Vraiment Magnifique *.*
6320
Citation de Ornythorinque :
Euh..Si y'a des trucs en trop (je vois que t'as 2 cartons mac donc 2 macs), je récupere :bave:


Quelqu'un a déjà "récupérer" un de mes macs... En réalité je me le suis fait voler lors du rangement d'une prestation pour une fête de la musique il y a deux ans, il me reste le carton et les accessoires...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable