Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 844 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6741
Ah d'accord merci au pire je prends les rp5 et je les couplent avec un caisson :bravo:

Je vais faire de mon mieux mais je pense que tu vas aimer :bave:
6742
ouais sa peut le faire avec un caisson mais je vois pas trop l'interet vus que les rp6 on de bonne basse, sinon si tu veut prendre un caisson krk regarde le prix :

https://www.milongamusic.com/F-20-monitoring/P-11729-krk_caisson-de-basse-10s

je te dit les rp6 elle vallent le coup sa fait 2 ans que je les ait est que du bonheur et de bonne basse...
aprer a toi de voir c'est toi le chef:bravo:
6743
Ouais mais j'ai peur que meme avec les rp6 ca ne soit pas assez puissant, parce que ca fait 5 ans que je mixe dans ma chambre avec des enceintes de sono de 1000W donc tu imagines la différence que ca va donner pour moi? ^^

Et j'ai vu ca: https://www.sonovente.com/krk-pack-monitoring-enceintes-monitors-p26540.htm

Et ca m'interesse on va dire :bave:
6744
Pour revenir au coup du master, je suis le seul à avoir remarqué que sur les vidéos de DJsounds tout est toujours dans le rouge ??
Le master j'ai l'impression que toutes les LEDs du vu-mètre sont allumées en permanence...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6745
a ok molliex moi aussi au debut quand je faisait du live sur korg j'avait 2 enceinte de sono,le passage au krk sa fait un peut bizzare mais on s'habitu vite !!
sinon ton lien sa me mait erreur 404 quand je clique dessu !!
6746
Ouais je pense qu'on s'habitu, c'est comme tout ^^. Ouais ca marche pas je sais pas pourquoi, en gros c'est un pack avec 2 rp5 + un caisson 10s et toutes les connectiques pour 800 balles mais en faisant le calcul je trouve ca grave chère. Je pense je vais suivre ton conseil et partir sur 2 rp6 et au pire si ca me suffit pas je prendrais un caisson :bravo:
6747
ouais rp6 tu sera pas deçu !! mais si tu veux plus de puissace ta les rp8 g2 tu y a pensèe au moin ?
6748
Ah non icon_facepalm.gif ca fait 100 euros de plus sur la facture mais ca m'éviterai de devoir acheter un caisson, pas bète l'ami :bravo:
6749

Citation de : Chris Kazvon

Pour revenir au coup du master, je suis le seul à avoir remarqué que sur les vidéos de DJsounds tout est toujours dans le rouge ??
Le master j'ai l'impression que toutes les LEDs du vu-mètre sont allumées en permanence...

 

Les tables Pioneer ont un limiter hardware reglable sur la face arriere, donc tu peux etre dans le rouge sans degats. Ca nique juste gravement la dynamique mais bon de nos jours, avec les prods deja surcompresses et le son club c'est pas comme si la dynamique avait encore une quelconque importance...

6750
peut etre je vais dans quelque temps me remmetre au live sur korg (quand j'aurer le budjet !!) je me prendrait des rp8 c'est sur !!