Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 991 776 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
chris m.berger
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Mabrev
Les Pioneer (les 800, 900&co), le niveau de sortie est bas également, mais on peut aller dans le rouge au master sans problème de saturation (même sans prendre en compte le limiteur)
Pour la petite histoire, dans une soirée je me suis occupé de la transition entre DJ sets, la 707 (une putain de bonne table, cela dit), dans le vert bien tranquillement, sortait à un niveau plus élevée que la 900 full red .. ^^
Anonyme
Citation de : Mabrev
Les Nuo2, par défaut le niveau de sortie est bas, il faut mettre en cavalier (fourni avec) pour la passer à +4dBu
Les Pioneer (les 800, 900&co), le niveau de sortie est bas également, mais on peut aller dans le rouge au master sans problème de saturation (même sans prendre en compte le limiteur)
Pour la petite histoire, dans une soirée je me suis occupé de la transition entre DJ sets, la 707 (une putain de bonne table, cela dit), dans le vert bien tranquillement, sortait à un niveau plus élevée que la 900 full red .. ^^
Le limiter sur les DJM n'est pas desactivable, au mieux il tape a +0 dB, donc c'est normal que tu ailles dans le rouge sans saturation !
Petermaler
Chris Kazvon
Pourtant c'est marqué dans le manuel qu'elle sort pas si fort que ça: 0dBV à 0dB
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 11:49:08 ]
Chris Kazvon
mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est pas si loin ^^ 0dBv c'est 2,21dBu
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 12:05:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte