Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 696 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6751
Ok merci cloud :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6752
ouais et sur les ecler nou2 aussi c'est tout le temps dans le rouge a part si tu baisse les gain sa attènu mais bon...
6753
C'est assez habituel que les Dj tape dans le rouge ,ça fait partie des toc du Dj ;-)
6754
Je pense qu'ils tapent dans le rouge uniquement avec le matos qui est pas à eux lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6755
Les Nuo2, par défaut le niveau de sortie est bas, il faut mettre en cavalier (fourni avec) pour la passer à +4dBu ;)

Les Pioneer (les 800, 900&co), le niveau de sortie est bas également, mais on peut aller dans le rouge au master sans problème de saturation (même sans prendre en compte le limiteur)
Pour la petite histoire, dans une soirée je me suis occupé de la transition entre DJ sets, la 707 (une putain de bonne table, cela dit), dans le vert bien tranquillement, sortait à un niveau plus élevée que la 900 full red .. ^^
6756

Citation de : Mabrev

Les Nuo2, par défaut le niveau de sortie est bas, il faut mettre en cavalier (fourni avec) pour la passer à +4dBu ;)

Les Pioneer (les 800, 900&co), le niveau de sortie est bas également, mais on peut aller dans le rouge au master sans problème de saturation (même sans prendre en compte le limiteur)
Pour la petite histoire, dans une soirée je me suis occupé de la transition entre DJ sets, la 707 (une putain de bonne table, cela dit), dans le vert bien tranquillement, sortait à un niveau plus élevée que la 900 full red .. ^^

 Le limiter sur les DJM n'est pas desactivable, au mieux il tape a +0 dB, donc c'est normal que tu ailles dans le rouge sans saturation !  mrgreen

6757
Je pense plutôt que c'est parce-qu'ils n'ont aucune connaissance technique du matos qu'ils utilisent depuis des années. Un bon pilote de course n'est pas forcément un bon mécanicien, ceci dit, il est censé savoir qu'il faut passer le rapport supérieur avant d'entrer dans la zone rouge...
6758
Héhé j'ai une DJM 707 :)

Pourtant c'est marqué dans le manuel qu'elle sort pas si fort que ça: 0dBV à 0dB
image.php

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 11:49:08 ]

6759
C'est beaucoup :bravo:
6760
arf, me semblait que "beaucoup" c'était 4dbu à 0dB, soit 1,23V

mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est pas si loin ^^ 0dBv c'est 2,21dBu ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 12:05:15 ]