Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 643 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6811

c'est bien mais...ça fait un truc en plus a transporter ;tu sors tout ou tu y poses les flight ?

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 18:05:44 ]

6812
Le tissu fait pas un peu trop vintage ? :(

 

Mixcloud

 

6813
La couleur du bois aussi je trouve :??: A la limite, un petit coup de ponçage avec la finition au papier fin et c'est tout beau tout propre.
6814

Nan le tissus c'est de la pan de velour moi aussi j'en utilise ce trouve ca classe. Tu mets quoi comme tissu toi ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6815
je vois pas ce qui fais kitch. Le tissu ? le bois avec les platines posées on ne le vois plus et j'ai pas encore fais la finition.
6816
Jette simplement un œil sur Google images. Tu tapes "mobilier années 60" et tu découvriras toute la beauté du mobilier en Formica de couleurs marron, moutarde et caca d'oie. ;)
6817
Bon ça va si ce n'est que ça, j'ai prévu de recouvrir tout ça.
6818
Denaro c est la couleur des panneaux bois de coffrage,tu as pas le choix de couleur quand tu les achetes et pratiquement tous les Fly maison ont cette couleur

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 22:15:39 ]

6819

J'avais fais le miens en aggloméré peint en noir

xxoioxx

6820

Jsuis plutôt d'accord, surtout pour le tissu, c'est vraiment le genre de trucs qu'on trouve tout poussiéreux dans les bars qui n'ont pas été rénové depuis 30 ans.

Perso je préfère un simple drap noir qui brille pas, et surtout qui n'est pas plissé ni en velours.