La Z2 c'est un petit bijoux, c'est éxactement ce qu'il me fallait et j'ai meme pas encore utiliser mes F1 avec. Tu places des hot cues à la volée, tu fais des boucles super facilement. Et quand tu changes de musiques sur ton deck A bah tu appuies sur deck C et tes boucles ou tes hots cues se transfèrent directement sur ton deck C tout simplement. Comme ca tu changes de zik en gardant ce que tu veux et tu les rebalances quand tu veux c'est super intuitif et plug and play comme machine. En plus tu gères le volume des decks séparéments. Franchement je trouve ca vraiment génial comme machine. Je pourrais en parler des heures
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 18:37:18 ]
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
7375Posté le 03/12/2012 à 18:37:57
Citation :
c'est net, tres beau
tu gardes les 2 regies quand meme?
Merci ! Bah pour le moment ouais, mais j'hésite à vendre et me faire un set live à la karnaje car je vais monter un groupe electro avec un guitariste pour faire du live. Mais ca reste super pratique à emmener en soirée donc gros dilemme...
Merci tout le monde ca fait plaisir, au moins je me suis pas fait ch*** pour rien. Mais j'ai pas fini encore, il me reste la télé, la domotique pour commander le son et l'allumage avec un pad tactile et les leds de déco et mes enceintes encastrés en plus des monitor encore pas mal de boulot quoi...