Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 218 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7371

c'est net, tres beau bravo

tu gardes les 2 regies quand meme?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7372
La Z2 c'est un petit bijoux, c'est éxactement ce qu'il me fallait et j'ai meme pas encore utiliser mes F1 avec. Tu places des hot cues à la volée, tu fais des boucles super facilement. Et quand tu changes de musiques sur ton deck A bah tu appuies sur deck C et tes boucles ou tes hots cues se transfèrent directement sur ton deck C tout simplement. Comme ca tu changes de zik en gardant ce que tu veux et tu les rebalances quand tu veux c'est super intuitif et plug and play comme machine. En plus tu gères le volume des decks séparéments. Franchement je trouve ca vraiment génial comme machine. Je pourrais en parler des heures :-D:bave:
7373
Oui exactement ça. Des SL1200 MKII :aime:

Et oui tout est propre! ;)
7374
ton set up me fait baver tu a une sacre chance d'avoir du beau matos comme sa :bravo::bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 18:37:18 ]

7375
Citation :
c'est net, tres beau

tu gardes les 2 regies quand meme?


Merci ! Bah pour le moment ouais, mais j'hésite à vendre et me faire un set live à la karnaje car je vais monter un groupe electro avec un guitariste pour faire du live. Mais ca reste super pratique à emmener en soirée donc gros dilemme...

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 18:38:51 ]

7376
:8O: Je suis amoureux de ta chambre!!! :bravo:
7377
Citation de Molliex :
Voila après tant d'impatience mon home studio est presque fini :bravo::bravo:


033ws.jpg

032fl.jpg

034yq.jpg

Alleluja ! :bave:
7378
Merci tout le monde ca fait plaisir, au moins je me suis pas fait ch*** pour rien. Mais j'ai pas fini encore, il me reste la télé, la domotique pour commander le son et l'allumage avec un pad tactile et les leds de déco et mes enceintes encastrés en plus des monitor icon_facepalm.gif encore pas mal de boulot quoi...
7379

Hors sujet :

@Molliex: t'as deja une idée des machines que tu voudrais?

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7380
molliex ton meuble il est a quelle hauteure, il est fixer comment sa m'interesse de savoir comment t'a fait .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.