Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 705 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7131
joli projacks :bravo:
7132

Mon expedit est noir , avec un plan de travaille couleur hêtre je monte sa demain et je poste ! Sinon projack ton setup est plutôt réussi !

 

Hors sujet :

 Désoler pour la double question : mais est que si on supprime deux planche horizontale au milieu du meuble Expedit on le fragilise ?

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 18:03:00 ]

7133
Budget serrer donc j'ai investit dans les priortités (platines et ampli...) sutout que le wesc a le rotule de larceau toute defoncé et il tien mal mais cepandant le hd 25 est sur la liste du papa noel :fou: :langue:.

Les enceintes sont des enceintes hifi shure qui etait avec une chaine hifi, elles sont jolies sur la photos mais elles valent que dalles :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 18:03:51 ]

7134
7135
Projacks, que sont devenues les kinetic 8 ? ^^

pour le casque, j'arrivais mieux à mixer avec mon vieux Wesc oboe qu'avec mon sennheiser HD215, qui a que des médiums

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7136
Citation de Chris :
Projacks, que sont devenues les kinetic 8 ? ^^

pour le casque, j'arrivais mieux à mixer avec mon vieux Wesc oboe qu'avec mon sennheiser HD215, qui a que des médiums

pour noel mais a ma charge pour les kinetic 8 elles vont remplacer les shure :bravo:.
pour le wesc l'isolation est horrible et les basses pareil donc quand le son est fort le calage devient laborieux.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7137
Projacks: tu pourrais me donner les référence des deux meubles que tu as utiliser :-D
7138
- expedit gris brillant a 99€ (il ya des version moin chere mais la finission est moin bonne d'apres moi)139x79
- etagere lack gris brillant pareil 110x26
- deux pied capita en angle
- deux pied capita droit grande taille (deconseiller ils sont vraiment cheap et c'est pas stable du tout )
les liens :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70103085/#/10196431
http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=capita

http://www.djtechtools.com/2011/10/16/how-to-create-a-professional-dj-booth-from-ikea-parts/
voila tu as tout :bravo:

EDIT: demande toi si tu as vraiment besoin de la tablette pcq sa prend de la place et c'est pas si gros que sa y parait donc si tu as beaucoup de matos sa peut devenir chaud de tout faire tenir.
Mesure bien .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7139
Merci c'est pas pour moi mais pour un ami qui vit en suisse et il sais pas comment poser son set-up :bravo: Moi je suis tranquille avec le fly et ma table :-D
7140
Il lui suffit de faire un tour à Ikea Aubonne :)