Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 235 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7181
punaise c'est à ça que sert la forme en T de la table !!! me coucherai moins bête ce soir :-D

super apart :) y a tout ce qu'il faut !!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7182
Wow: sa c'est du lourd!! :bravo:
7183
Y a juste une femme et des voisins en trop :-D .
C'est une pièce entièrement dédiée a ma folie sonore et visuelle. Y a a peu près tout ce qu'il faut pour être peinard (manque un frigo, de la tranquillité et surtout du temps libre).

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 21:15:59 ]

7184
Citation :
punaise c'est à ça que sert la forme en T de la table !!! me coucherai moins bête ce soir

super apart y a tout ce qu'il faut !!
Au pif je dirais que c'est pour inciter les gens a acheter des platines carré :bravo: Sinon c'est pas pour faire en sorte que le cross soit éloigné des platoche?
7185
7186
J'ignore la raison exacte de la position du cross sur ce modele. D'ailleurs, je crois que la PMC 06T est la seule table de cette forme sortie par Vestax. Flop total?
Perso, je le trouve bien pratique, le cross, a cet endroit. (par contre je le trouve un chouilla trop résistant).
7187
qu'est ce que j'adorerai vive au milieu de tant de matos :bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7188

C'est une table de mixage résolument orienter scratch , tu a un EQ 2 bandes et un crossfader assez rapprocher de tes platine ainsi que des line fader aussi très proche pour pouvoir faire des technique assez complexe sans a avoir a aller chercher son fader a perpette  bravo sinon beau setup !

 

Faudrait que je prenne le temp d'exploiter mon electribe a fond parce que ses fonction sont flou pour moi encore .. il y'as en effet un mix live qui se prépare tout doucement avec ableton et ma DDm Karnaje donc pour le moment pas trop de son car je ne parviens pas a crée ce que je voudrais pour ne me servir que de la ESX  mrgreen

7189
ok ok !!
7190
Simple question ta table si tu enlèves les platines elle a pas une forme de... :bravo: