Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 982 865 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7271
Citation de Furrax :
Avec le surplus de pognon que tu lâches ils ont plutôt intérêt à rajouté du confort ;)


Tu m'étonnes ^^. Le HD25 tout simple est déjà nickel :-D
7272
T'as pas tord Furrax :D:
7273
Citation de gontie :
Citation de Dj :
:bravo: Merci pour les infos je vois sa pour mon prochain achat!
pour rester dans le sujet je vous mets la photo de la régie de mon collègue! en général on sort celle la pour les prestas, la mienne reste en secours derrière !
p1070810.jpg


quel beau setup.

c'est bien une Amix ? j'en ai jamais vu en Blanc.


Oui c'est bien une amix RMC 75P ! elle est pas blanche en fait c'est le flash de l'appareil qui donne ce rendu! j'essaierai de trouver une photo correct quand on est en presta ca rend beaucoup mieux!

A droite ce sont pas 3 voies micros, il ya une voie micro dj au centre sur potard rotatif avec bouton poussoir pour activer désactiver.
Sur toutes les voies on peut soit etre en line, phono ou micro et sur certaine on a 2 line!
Et oué elle est vraiment énorme dans tous les sens du terme! :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

7274
Citation de Pipo77 :
Citation de Furrax :
Avec le surplus de pognon que tu lâches ils ont plutôt intérêt à rajouté du confort ;)


Tu m'étonnes ^^. Le HD25 tout simple est déjà nickel :-D


Il est plus confortable le addidas ? pourquoi ?
parce que moi j'ai tester un hd25 et c'etait un addidas et il etait en effet confortable contrairement a ce quon raconte sur le hd25 d'ou ma question
si il est vraiment plus confortable il sera sur la liste papa noel :bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7275
Citation de projacks :

Il est plus confortable le addidas ? pourquoi ?
parce que moi j'ai tester un hd25 et c'etait un addidas et il etait en effet confortable contrairement a ce quon raconte sur le hd25 d'ou ma question
si il est vraiment plus confortable il sera sur la liste papa noel :bave:


J'osais pas poser la question...:oops2:
7276
honnêtement sa doit être une question de forme de tête, mais il ne me sert pas du tout. Et c'est pas toi qui utilise un wesc ? Franchement à côté le hd 25 c'est de la pisse de chat ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7277
Citation de Thibault. :
honnêtement sa doit être une question de forme de tête, mais il ne me sert pas du tout. Et c'est pas toi qui utilise un wesc ? Franchement à côté le hd 25 c'est de la pisse de chat ^^


Le HD 25 est hyper confortable, en soirée il couvre sans souci les bruits extérieurs. De plus il est vraiment léger et on peut changer chaque élément indépendamment...!
7278
Bah il y a une autre paire de mousse et c'est vraiment HYPER CONFORTABLE! Même celle d'origine est très bien. Sur la photo j'avais mis d'un coté un mousse bleu et de l'autre, la mousse confortable blanche. J'aime bien mixer comme ça. ;) Et puis le son, inqualifiable! :aime:
7279
Citation de ALLSM4SH :
Bah il y a une autre paire de mousse et c'est vraiment HYPER CONFORTABLE! Même celle d'origine est très bien. Sur la photo j'avais mis d'un coté un mousse bleu et de l'autre, la mousse confortable blanche. J'aime bien mixer comme ça. ;) Et puis le son, inqualifiable! :aime:


Person je peux avoir le casque sur les oreilles toute la soirée sans pour autant ressentir une quelconque gène. J'ai essayé d'autres casques et le Hd 25 sort vraiment du lot je trouve. Après ce n'est que mon avis :-D
7280
x
Hors sujet :
On s'en fou de ton avis, tout ce que tu dis c'est que du pipo de toute façon ! :oops2:

Ok, je sors...