Person je peux avoir le casque sur les oreilles toute la soirée sans pour autant ressentir une quelconque gène. J'ai essayé d'autres casques et le Hd 25 sort vraiment du lot je trouve. Après ce n'est que mon avis
ok a tous hasard ya des bigleux. a lunettes comme moi ici ou pas ?
Bon vu quil ny a pas de difference notoire je vait pouvoir en prendre un normale avec le cable torsader .
au passage allsm4sh ta photo est vraiment terne pcq pour avoir vu le addidas en vrais le bleu est plus flashy que sur ta photos (tu confirme ou pas ? pcq sinon va falloir que jen parle a mon ophtalmo )
[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 22:19:38 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7285Posté le 12/11/2012 à 22:39:15
Citation de projacks :
ok a tous hasard ya des bigleux. a lunettes comme moi ici ou pas ?
Bon vu quil ny a pas de difference notoire je vait pouvoir en prendre un normale avec le cable torsader .
au passage allsm4sh ta photo est vraiment terne pcq pour avoir vu le addidas en vrais le bleu est plus flashy que sur ta photos (tu confirme ou pas ? pcq sinon va falloir que jen parle a mon ophtalmo )
J'ai des grosses lunettes et un HD-25 aucun problème
> Projacks : J'ai le HD-25 normal, mousses d'origine en ..plastique, c'est ça ? Et j'ai des lunettes, parfois au bout de quelques heures avec je sens plus le contour de mes oreilles ^^' Je sais pas si je devrais peut être essayer de changer les mousses... Après, ce que je te conseil, c'est les lentilles de contact ou alors, astuce du jour, tu met la branche de tes lunettes sur le casque, et non pas sous ;)