Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de votre matos dj

• 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 986 886 vues
  • 504 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7281
Citation :
Person je peux avoir le casque sur les oreilles toute la soirée sans pour autant ressentir une quelconque gène. J'ai essayé d'autres casques et le Hd 25 sort vraiment du lot je trouve. Après ce n'est que mon avis

Bah je parle de mon HD 25 là :)
7282
ok a tous hasard ya des bigleux. a lunettes comme moi ici ou pas ?
Bon vu quil ny a pas de difference notoire je vait pouvoir en prendre un normale avec le cable torsader .
au passage allsm4sh ta photo est vraiment terne pcq pour avoir vu le addidas en vrais le bleu est plus flashy que sur ta photos (tu confirme ou pas ? pcq sinon va falloir que jen parle a mon ophtalmo :mdr: )

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7283
x
Hors sujet :
Niveau confort le AIAIAI TMA T-1 c'est le top, et niveau son il a pas à rougir face au HD25.
7284
Atchic Atchic Atchic :

Citation de HugoDiker :
AIAIAI

:-D

EDIT : Pardon j'ai honte...

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 22:19:38 ]

7285
Citation de projacks :
ok a tous hasard ya des bigleux. a lunettes comme moi ici ou pas ?
Bon vu quil ny a pas de difference notoire je vait pouvoir en prendre un normale avec le cable torsader .
au passage allsm4sh ta photo est vraiment terne pcq pour avoir vu le addidas en vrais le bleu est plus flashy que sur ta photos (tu confirme ou pas ? pcq sinon va falloir que jen parle a mon ophtalmo :mdr: )
J'ai des grosses lunettes et un HD-25 aucun problème :bravo:
7286

> Projacks : J'ai le HD-25 normal, mousses d'origine en ..plastique, c'est ça ? Et j'ai des lunettes, parfois au bout de quelques heures avec je sens plus le contour de mes oreilles ^^' Je sais pas si je devrais peut être essayer de changer les mousses... Après, ce que je te conseil, c'est les lentilles de contact bravoou alors, astuce du jour, tu met la branche de tes lunettes sur le casque, et non pas sous ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

7287
pour les lentilles oublit je suis myope et astigmate avec -4/-5 a chaques oeil (jai tirer le gros lot)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7288

Hey j'ai jamais essayer ça eek  ! Mais sa peut être cool ! 

7289

Pas de chance mrgreen

Depuis 21:00 que je l'ai sur les oreilles, pas trop mal ça va !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

7290
Acheter un hdj 1000 c'est hyper confortable et même son que le hd 25 :bave: