Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Person je peux avoir le casque sur les oreilles toute la soirée sans pour autant ressentir une quelconque gène. J'ai essayé d'autres casques et le Hd 25 sort vraiment du lot je trouve. Après ce n'est que mon avis
Bah je parle de mon HD 25 là
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
7282Posté le 12/11/2012 à 21:59:30
ok a tous hasard ya des bigleux. a lunettes comme moi ici ou pas ?
Bon vu quil ny a pas de difference notoire je vait pouvoir en prendre un normale avec le cable torsader .
au passage allsm4sh ta photo est vraiment terne pcq pour avoir vu le addidas en vrais le bleu est plus flashy que sur ta photos (tu confirme ou pas ? pcq sinon va falloir que jen parle a mon ophtalmo )
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7283Posté le 12/11/2012 à 22:15:20
x
Hors sujet :
Niveau confort le AIAIAI TMA T-1 c'est le top, et niveau son il a pas à rougir face au HD25.
0
Yug'aye
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
7284Posté le 12/11/2012 à 22:18:54
Atchic Atchic Atchic :
Citation de HugoDiker :
AIAIAI
EDIT : Pardon j'ai honte...
0
[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 22:19:38 ]
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7285Posté le 12/11/2012 à 22:39:15
Citation de projacks :
ok a tous hasard ya des bigleux. a lunettes comme moi ici ou pas ?
Bon vu quil ny a pas de difference notoire je vait pouvoir en prendre un normale avec le cable torsader .
au passage allsm4sh ta photo est vraiment terne pcq pour avoir vu le addidas en vrais le bleu est plus flashy que sur ta photos (tu confirme ou pas ? pcq sinon va falloir que jen parle a mon ophtalmo )
J'ai des grosses lunettes et un HD-25 aucun problème
> Projacks : J'ai le HD-25 normal, mousses d'origine en ..plastique, c'est ça ? Et j'ai des lunettes, parfois au bout de quelques heures avec je sens plus le contour de mes oreilles ^^' Je sais pas si je devrais peut être essayer de changer les mousses... Après, ce que je te conseil, c'est les lentilles de contact ou alors, astuce du jour, tu met la branche de tes lunettes sur le casque, et non pas sous ;)
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..