Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Acheter un hdj 1000 c'est hyper confortable et même son que le hd 25
Par contre, pour connaître des personnes qui le possède, il est beaucoup moins solide que le Hd 25 et à tendance à se fissurer au niveau des plastiques à force
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Alexis Snap
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7296Posté le 13/11/2012 à 18:58:40
Vous direz AIAIAI TMA T1 ou HD 25 ? Les deux sont au meme prix en plus.. Sachant que j'ai une grosse tete (Technics RP-DH 1200 tiré presque au max sur les deux côtés) ? Je mixe de tout, et je cherche surtout du confort, ce que le RP-DH n'a pas sur une longue durée...
0
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Ancien pseudo: DJVace
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7297Posté le 13/11/2012 à 18:59:23
Wahou t'en a du Matos Dagown !
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
7298Posté le 13/11/2012 à 19:01:16
Haha, j'ai le même et un logo Q-Dance sur l'autre
Juste le "Q"
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7299Posté le 13/11/2012 à 19:03:50
x
Hors sujet :
Citation de DjVace :
Vous direz AIAIAI TMA T1 ou HD 25 ? Les deux sont au meme prix en plus.. Sachant que j'ai une grosse tete (Technics RP-DH 1200 tiré presque au max sur les deux côtés) ? Je mixe de tout, et je cherche surtout du confort, ce que le RP-DH n'a pas sur une longue durée...
Le son c'est à toi de choisir.
Niveau isolation il est moins bon certes mais super confortable.
0
[ Dernière édition du message le 13/11/2012 à 19:04:17 ]