Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 686 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7401
x
Hors sujet :
Ne t'inquiète pas pour ca ;)
7402
@ molliex:
t as pris quoi comme étageres pour tes enceintes, parce que je voudrais les fixer a peu pres comme toi, mais 12 kg chacune, faut que ca tienne
7403

Le père noël est venus faire un tour , Un x1 et un MPK 25

7404
Joulie studio :bave:
C'est quoi ces deux platines ? :)
Coupain de casque :bravo:
7405

Les platines sont des DJ tech Kontrole one  mrgreen Elles ont 3 ans bientôt et tourne nickel avec mon mapping personnalité ! Sinon quelqu'un sais comment assigner les potard du MPK a Ableton ? parce qu'il ne me les détecte pas ..

7406
Sinon jolie fille sur l'ecran :-D
Jolie enceinte noire aussi ! Pioneer ?

J'adore leur skin aux platines :) sinon quand je vois tout ce matos j'ai vraiment envie de recevoir mon Denon pour arranger mon "stdio" :bave: (et c'est pas gagner ^^)

Sinon désole je connais pas ableton :/
7407
faut aller dans les options midi et verifier que les ports de ton MPK sont bien sur ON. Ensuite cliquer sur l'onglet MIDI en haut a droite, selectionner le parametre a assigner en cliquant dessus et tourner le potard que tu veux utiliser sur ton MPK. Ou un truc du genre, ca fait longtemps que j'ai pas ouvert live..:-D
7408

Comment sont les touches du MPK par hasard ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7409
Si c'est comme celles du 49 c'est du semi-leste pas degueulasse...
7410

Okay, donc pas comme le Mini quoi mrgreen.....

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..