Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 982 849 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7441
7442
cete miee avan
7443
7444
c'est laid de voir des bons topics de ce genre partir en couille icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

7445
je comprend pas, où ça par en couilles ?
7446
Citation de HugoDiker :
je comprend pas, où ça par en couilles ?


Le but étant de montré son matos DJ, je vois pas pourquoi sa parle pendant deux pages sur un manteau ou autre franchement qu'est-ce qu'ont en a foutre (ce n'est qu'un exemple parmi t'en d'autre)
Je dois pas être le seul à penser ça mais bon des fois ce forum manque un peu d'encadrement, les pyjamas de 14piges qui viennent te jugé pour rien dire etc par moment c'est laid mais bon faut s’adapter...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 20:47:40 ]

7447
Citation :
Le but étant de montré son matos DJ, je vois pas pourquoi sa parle pendant deux pages sur un manteau ou autre franchement qu'est-ce qu'ont en a foutre (ce n'est qu'un exemple parmi t'en d'autre)

Y'a eu deux poste sur le manteaux --' et après on parlais de la régie de cloud faut pas pousser mémé dans les orties icon_facepalm.gif
7448
ChikoumiDJ, tu es mal placé pour me répondre, tu fais parti des gens un peu enfantins à toujours répondre par des réponses qui servent à rien. (la fille sur l'écran par exemple... icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

7449
Y a en effet eu que deux messages sur le manteau, ca me semble encore dans les limites de l'acceptable... Sinon on peut effectivement finir avec un forum de robot ou on copie-colle des extraits de manuels et des photos sans commentaires... icon_facepalm.gif
Par contre du coup on est en train de se retrouver en bonne voie pour plusieurs pages de branlette sterile. Si le hors-sujet vous gonfle le mieux c'est encore de se la fermer et de ne pas l'alimenter...:oops2:
7450
Citation de Furrax :
ChikoumiDJ, tu es mal placé pour me répondre, tu fais parti des gens un peu enfantins à toujours répondre par des réponses qui servent à rien. (la fille sur l'écran par exemple... icon_facepalm.gif

Excuses nous de ne pas être des coincés sans humour qui note les photos de 1à10 sans part d'humanité icon_facepalm.gif

Et désolé mais c'est pas parce que j'ai dit ca que je n'ai pas apprécier son studio la preuve je l'ai trouvé bien foutu et son matos m'interesse car il n'est pas comment, mais j'ai pas à me justifier :oops2: