Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 745 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7451
Non mais le manteau ma fois ouai ya eu 2 messages je m'en fou.
Je rejoins l'avis de d-track, quant des gens montres leurs photos, certains malins s'amusent à craché sur le dos des gens alors qu'ils y connaissent rien à la vie donc voila quoi quant ont télécharge virtual dj et qu'ont va se foutre un truck dégueulasse sur zippyshare ont se la ferme :-D
aller sans ptich :bravo:

//close

 

Mixcloud

 

7452
Enfaite l'autre troll (fred ou je sais plus quoi) a engendré encore plus de bordel qu'il y en avait déjà, ça c'était calmé pourtant depuis la reprise des cours.

 

 

7453
x
Hors sujet :
Dixit le mec qui était sur vdj il y a deux ans, c'est bon la on va pas faire un laius parce que c'est pas plus intelligent de pourrir en faisant le donneur de leçon, le mieux c'est de rien dire et ça passe. D'un coté comme de l'autre. :tourne: Même si dans le cas précis, je fais le contre exemple.


Je met les photos pour meubler on s'en fous, c'est réchauffé. Ca meuble !!!

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 21:16:05 ]

7454
ca meuble mais c est sympa en tout cas
par contre c est moi ou la premiere photo est un peu floue (ou c est peut etre l apero qui fait effet icon_facepalm.gif)
j essaierai de mettre des photos quand j aurai a peu pris fini mon truc
7455
Non c'est des effets "floues" de merde, donc ça doit être l'apréo et le flou. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 21:19:01 ]

7456
Citation :
par contre c est moi ou la premiere photo est un peu floue (ou c est peut etre l apero qui fait effet )


Je me pose la même question lol

Il y a un effet de flou mais sa rend bien finalement ;)
Pour la table c'est une xone 42 ?

 

Mixcloud

 

7457
Tu mix assis ou tes platines sont basses?
Edit: Ou c'est une impression?

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 21:27:26 ]

7458
Citation de DJ-MP :
Tu mix assis ou tes platines sont basses?
Techniquement qu'il soit assis ou debout il est à la même huateur fais l'essai sur ton bureau, quand je pose mon contorleur sur le bureau que tu sois assis ou debout c'est la même :-D
Sinon j'avais pas vu les premiers photo greg, jolie régie :-D
et les monitoring on l'air bien sympa et pas trop grosse, c'est quel marque ? :bave:
7459
Haha excellent, non à genoux. :bravo: Non c'est peut être l'effet de ma photo qui fait ça, c'est sur ce qui était initialement un bureau. Donc bas, je fais 1.70 et ça me conviens. Sinon pour au dessus, c'est une 92.

Il y a une 92, 2k2, 1x1, tsp, audio 8, mpk25, roland d2 et des petites fostex après on verras avec la place qui reste.

[ Dernière édition du message le 07/12/2012 à 21:30:53 ]

7460
Citation de Greg :
Haha excellent, non à genoux. :bravo: Non c'est peut être l'effet de ma photo qui fait ça, c'est sur ce qui était initialement un bureau. Donc bas, je fais 1.70 et ça me conviens. Sinon pour au dessus, c'est une 92.
C'était surtout comme je peux réglé la hauteur de ma table je pensais mixer assis et je pensais ne pas être le seul fou à faire sa mais c'est raté :bravo: