Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 185 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8031
Le retour
8032
Dj MP, sympa cette piece, dédiée à la musique ? j'aime bien les couleurs
Ce qui me perturbe c'est tes enceintes, inclinées comme ça ? je les aurais vu plus en hauteur et pas inclinées
quand tu mixe ça doit avoir un son correct mais si tu recule de 2m j'ai des doutes...
(c'est juste mon avis perso)
Tu fait de la gratte aussi ?
8033
Waw c'est très jolie ton décor DJ-MP :bravo:

Bon juste les enceintes que j'aurai mis aussi droit.


Sinon je suis à la recherche d'un bon tréteau pour déposé ma régie qui fait pas moins de 20Kg une idée ? ou alors un bout de planche à Leroymerlin ? ^^

 

Mixcloud

 

8034
C'est vrai que ta pièce est vraiment chaleureuse y'à l'air d'avoir de good vibes :bravo: Moi aussi les enceintes je l'ai aurais mise droite.
Par contre à l'avenir pense à ceux qui habite dans des campagnes pommé comme moi et qui on un petit débit, pas besoin de mettre des images en 4000*3000 pixels qui mettent 10 sec à charger chez moi.
Je crois que la taille max des images dans les forums c'est 800*600 pixels ou un peu je sais plus donc ça sert a rien de mettre plus. Rétréci tes images la prochaine fois stp' ^^

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 11:25:23 ]

8035
@Lesylvain: Merci et oui je suis aussi grateux depuis 8 ans :bravo:

@Furrax quand je suis devant mes platoche sa donne pile sur mes oreilles mais par contre c'est vrai que des que je m'éloigne le spectre (je sais pas si c'est le bon mot) sonore diminue.

@Oki j'y penserai (je pensais quand même pas que sa mettrai autant de temos à charger moi ma connexion africaine y arrive très bien), merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 13:41:54 ]

8036
Citation de DJ-MP :
des que je m'éloigne le spectre (je sais pas si c'est le bon mot) sonore diminue.


[moment Scientifique]S'pas faux, puisque en t'éloignant tu te désaxe % aux enceintes, et tu perds donc progressivement les fréquences aigues, plus directrices [/moment Scientifique]
8037
J'ai craqué sur un coup de tête et j'ai acheté le casque AIAIAI TMA-1 dans sa version STUDIO :bravo:

Et bien niveau qualité de son il est remarquable !!! super équilibre meilleur que mon Beats Pro et surtout bien meilleur que le HD 25 que je vais mettre aux oubliettes direct !!! Ce qui me fait peur c'est l'arceau qui a l'air fragile comparé au tank Beats Pro :-D

img1180yh.jpg
8038
Yes les AIAIAI !!!!!!!!!!!!!!!!
8039

et niveau confort, aussi bien djing, qu'ecoute " compo" pour pas reveillé les enfants ou deranger les voisins?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8040
Super beau ton casque, je rage presque d'avoir le HD-25 quand je vois ce Aiaiai qui est beau mais en plus bien :oops2::-D