Non ça va, la multiprise me gene pas, ça a l'avantage d'etre accessible, car il me faut que ce soit fonctionnel, vu que c'est aussi destiné a etre utilisé en soirées
A l'interieur du flight avec un cache par dessus devant une des platines .
tu dois à chaque fois rebrancher ta table en plus si la connectique est devant non vu que le flight fait pile poile la largeur ?
voici un exemple avec des platines CD mais l'idée est la même avec des platines vinyles
ici j'imagine que les deux caches en caoutchouc permettent de faire sortir les câbles
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 16:38:15 ]
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
8553Posté le 14/03/2013 à 16:47:38
J'ai exactement le même flight tu peux tout laisser cabler à l'intérieur c'est cool. Il faut juste faire sortir le master et les alims par les cache en caoutchouc comme tu dis
Le flight de mes stanton laisse beaucoup de place sur les cotés de la table mais tres peu pour le devant, les prises 220v restent branchées, pas les rca sur la table de mix
multiprise apparente c'est pratique pour connecter son pc si besoin sans avoir recours a une prise supplémentaire, le coté pratique
mais vu que il n'y a pas d'interrupteur, pour moi c'est pratique d'avoir quelques prises d'avances qui ne soit pas par terre, j'aime pas trop quand ça traine par terre, genre herbe ou boue encore pire, ou si jamais quelqu'un se prend les pieds dedans...
apres oui c'est vrai que niveau esthetique ça optimiserais, la j'ai visé coté pratique