Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 180 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8551
Non ça va, la multiprise me gene pas, ça a l'avantage d'etre accessible, car il me faut que ce soit fonctionnel, vu que c'est aussi destiné a etre utilisé en soirées


Dans quel intérieur veux tu dire?
8552
A l'interieur du flight avec un cache par dessus devant une des platines .
tu dois à chaque fois rebrancher ta table en plus si la connectique est devant non vu que le flight fait pile poile la largeur ?

voici un exemple avec des platines CD mais l'idée est la même avec des platines vinyles


power-acoustics-pcdm-1000-flight-regie-p8742_3.jpg


power-acoustics-pcdm-1000-flight-regie-p8742-1.jpg

ici j'imagine que les deux caches en caoutchouc permettent de faire sortir les câbles

power-acoustics-pcdm-1000-flight-regie-p8742-2.jpg

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 16:38:15 ]

8553
J'ai exactement le même flight :bravo: tu peux tout laisser cabler à l'intérieur c'est cool. Il faut juste faire sortir le master et les alims par les cache en caoutchouc comme tu dis
8554
J'y ai mis un ventilo perso, pour un ancien lecteur qui chauffait trop..

1363276659-dscn1063.jpg

 

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 16:58:46 ]

8555
J'ai des flight individuels et je trouve que mes CDJ chauffent vachement dedans...:oops2: Ca vous fait ça aussi ?
8556
Même en multiples elles chauffent dur ^^
8557
Le flight de mes stanton laisse beaucoup de place sur les cotés de la table mais tres peu pour le devant, les prises 220v restent branchées, pas les rca sur la table de mix

multiprise apparente c'est pratique pour connecter son pc si besoin sans avoir recours a une prise supplémentaire, le coté pratique
8558
Citation :
multiprise apparente c'est pratique pour connecter son pc si besoin sans avoir recours a une prise supplémentaire, le coté pratique


Pour brancher un seul appareil bof, moi je préfère que tous soit caché, le risque qu'un abruti bourré éteigne la multiprise n'est pas a écarter ....
8559
mais vu que il n'y a pas d'interrupteur, pour moi c'est pratique d'avoir quelques prises d'avances qui ne soit pas par terre, j'aime pas trop quand ça traine par terre, genre herbe ou boue encore pire, ou si jamais quelqu'un se prend les pieds dedans...

apres oui c'est vrai que niveau esthetique ça optimiserais, la j'ai visé coté pratique

8560
jolie le ventilo !!