Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 779 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8631
Citation de HugoDiker :
Citation de CloudBreak :
Tu sais un SX avec un mapping Traktor c'est deja ton TX...:-D

Ouais j'ai jamais compris pourquoi il veulent un TX les gens, au final se sera un SX incompatible avec Serato et livré avec une version LE de traktor.


Ouais voila... Mieux vaut prendre direct un SX et le mapper pour Traktor (ou choper un des mappings deja existants)...
8632
Citation de nathanduchene72 :
Pour Denon la prochaine platine sera beaucoup plus évoluer il vont pas faire comme pioneer avec des coloris différentes --" oui pioneer se fait de l'argent en sortant des coloris du style platinium mais c'est pas avec ça qu'ils ne vont plus avoir de concurence, denon est toujours là y'a pas que piopio.
En 2027 je predis qu'on mixera avec notre b*te... Bien entendu que Denon vont faire un modele bien mieux, puis Pioneer en feront un autre, puis Denon en feront ...... Comme le dit si bien Cloud, y'a un moment faut se poser avec ce qu'on a, hein.
Quand je pense a mes Gemini XL-500II, ca me fait bien marrer tout ca...

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 15:06:44 ]

8633
Citation :
Ouai mais c'est dommage d'acheter un Sx et toute ces fonctionnalité sous Serato pour l'utiliser avec Tracteur. J'attend la fin de l'année, sa sera sois SX sois NI


Le seul qui a l'avantage de faire les 2,livré avec serato dj (qui est juste super)et traktor ou autre peut ce mapper dessus!la classe.:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

8634
Citation de DJ-MP :
Citation de CloudBreak :
Tu sais un SX avec un mapping Traktor c'est deja ton TX...:-D


Ouai mais c'est dommage d'acheter un Sx et toute ces fonctionnalité sous Serato pour l'utiliser avec Tracteur. J'attend la fin de l'année, sa sera sois SX sois NI :bravo:


Y a deux jours tu voulais pas une régie tout Pioneer ? :-D
8635
DJ-MP tu te contredit :-D
Faudrait savoir se que tu veux ^^

 

Mixcloud

 

8636
Si j'arrive à vendre mon contrôleur actuel, je me prends le DDJ-SX. Non pas que je cherche à avoir le dernier truc tip-top et tout, mais mon contrôleur ne répond plus à me besoins.

Si je voulais vraiment faire une course à l'armement, j'attendrais un peu et je vendrais mon contrôleur, mes CDJ 1000MK3, mon Kontrol X1 et je m'acheterais une paire de 2000NXS. Mais bon ma régie me convient largement. Je suis loin d'exploiter tout son potentiel icon_facepalm.gif
8637
Citation :
Y a deux jours tu voulais pas une régie tout Pioneer ?
Bien sur que je veux une régie Pioneer, mais je ne pourrais jamais me la payer avant d'avoir un job, donc c'est plus un rêve qu'une réalité :bravo:
8638
Viens chez DD' =P

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

8639
Citation de DJ-MP :
Citation :
Y a deux jours tu voulais pas une régie tout Pioneer ?
Bien sur que je veux une régie Pioneer, mais je ne pourrais jamais me la payer avant d'avoir un job, donc c'est plus un rêve qu'une réalité :bravo:


Je vois, je vois :bravo:
8640
si tu veux une régie tout pioneer, t'as qu'à prendre un DDJ Wego, na !!! :oops2: :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard