Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 984 257 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8281
J'ai un fournisseur mais je ne pourrai donner le nom je voudrais pas passer pour un voleur .......... :oops2:


Sinon je relance le sujet du topic car à mon gout c'est parti trop loin
http://img837.imageshack.us/img837/7531/setupes.jpg

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 23:33:14 ]

8282
Tu veux vraiment qu'on reparle de ton papier peint ??? :mdr:
8283
Resumons la situation :
- belle régie, c'est un DD brancher sur la CDJ de gauche ?
- jolie chapeau de paille rustique
- le papier peint pissénlit est en accord avec le chapeau.
- sinon J'espere que tes murs sont bien accroché avec ca comme son :bravo:


P.S': t'a oublier un petit pot de yahourt a gauche de la photo au pied de l'enceinte :mdr:
8284
Léo avoue que tu voudrais le même pour faire tes vidéos :-D^

- belle régie, c'est un DD brancher sur la CDJ de gauche ?
Oui ;)


Citation :
P.S': t'a oublier un petit pot de yahourt a gauche de la photo au pied de l'enceinte

C'est un rouleau de scotch, il faut mettre un buttoir pour la porte pas encore eu le temps icon_facepalm.gif

ChikoumiDJ envoie ton adresser postale stp que je t'envoie le chapeau :-D


ps: C'est dingue comment les gens ils analysent les photos ici :mdr:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 10:49:03 ]

8285
Citation :
belle régie, c'est un DD brancher sur la CDJ de gauche ?
Oui


Je me disais bien, WD my passport ? :bave:

Citation :
C'est un rouleau de scotch, il faut mettre un buttoir pour la porte pas encore eu le temps

Système D :bravo:

Citation :
ChikoumiDJ envoie ton adresser postale stp que je t'envoie le chapeau

J'ai le même :bravo:

Citation :
ps: C'est dingue comment les gens ils analysent les photos ici


Non je suis le seul con qui a que ca à faire de chercher le petit truc inutile sur les photos icon_facepalm.gif:bave:
8286
Oui c'est bien un my passport, mais comme as-tu trouver ? :-D car c'est impossible à trouver en regardant la photo à moins que t'es vue le nom dans un autre topic ^^

Moi je l'aime bien mon petit chepeau, cadeau d'ami pour plaisanter ;) Le chapeau idéale pour boire son petit Ricard en terrasse :bravo:

Voilà sinon moquer vous de ma tapisserie je m'en tape au moins j'ai un toit et je suis aux chaud :oops2:

 

Mixcloud

 

8287
Citation :
Oui c'est bien un my passport, mais comme as-tu trouver ? car c'est impossible à trouver en regardant la photo à moins que t'es vue le nom dans un autre topic ^^

c'est simple tu as l'air d'aimer le matos de qualité, le fil de ton DD est caratérisque des WD, alors :bravo:

Citation :
Moi je l'aime bien mon petit chepeau, cadeau d'ami pour plaisanter Le chapeau idéale pour boire son petit Ricard en terrasse

Ca donne un air cool ce chapeau même à l'homme le plus blasé/Stréssé du monde :bave:

Citation :
Voilà sinon moquer vous de ma tapisserie je m'en tape au moins j'ai un toit et je suis aux chaud

Remarque j'ai rien a dire niveau tapisserie ...

image.php

Elle date de décembre la photo je vais en refaire une j'ai mieux rangé :bravo:
8288
Tu trouve que c'est le bordel la ? :-D

Ne viens jamais chez moi alors. :-D
8289
Tu vas être la victime n°2 pour le papier peint :-D

Sinon belle installe ;) il s'agit d'un Senheiser HD 205 très sympa pour son prix j'ai un pôte qui le possède c'est du bon :bravo:

Citation :
c'est simple tu as l'air d'aimer le matos de qualité, le fil de ton DD est caratérisque des WD, alors

Je ne te parlerai pas des composants de mon pc, je suis très exigeant en qualité, pas question de mettre du disque du hitachi etc c'est mort ^^

 

Mixcloud

 

8290
Citation de Greg :
Tu trouve que c'est le bordel la ? :-D

Ne viens jamais chez moi alors. :-D


Bah y'a du cable qui pends c'est degeulasse :bravo:

Citation :
Tu vas être la victime n°2 pour le papier peint

Il est Swaggggg icon_facepalm.gif


Merci pour l'installe :-D Oui il est super bien ce casque tant aussi bien pour le mix que pour l'écoute au casque :bave: pour 40€ tout mouillé je vais pas me plaindre :bravo:

Citation :
Je ne te parlerai pas des composants de mon pc, je suis très exigeant en qualité, pas question de mettre du disque du hitachi etc c'est mort ^^

Je deviens pareil :bravo: Je préfère largement rajouter 30€a un DD de 500GO que de le voir cramer pour rien chez Essential B, j'ai aussi été pas mal decue par Memup c'est du bon matos mais parfois c'est suoer fragile :bravo: