Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 984 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8291
Par contre pour le my passport il va bien ya pas de soucis mais je regrette qu'il soit en 5500tr/min sa pénalise un peu le temps de chargement d'une track sur cdj par moment icon_facepalm.gif

Maintenant en disque moi c'est WD et WD et un peu de samasung ^^ par contre en SSD OCZ sont pas chère et sa roxe :P

Sinon pour tes câbles c'est une broutille sa, je considère pas sa bordélique :-D

 

Mixcloud

 

8292
Citation :
Par contre pour le my passport il va bien ya pas de soucis mais je regrette qu'il soit en 5500tr/min sa pénalise un peu le temps de chargement d'une track sur cdj par moment

Pas faux mais contrairement a d'autre tu tire le cable par inadvertance le DD reprends son souffle :bravo:

Citation :
Maintenant en disque moi c'est WD et WD et un peu de samasung ^^ par contre en SSD OCZ sont pas chère et sa roxe :P


+1 :-D

Pour les cables j'aime quand c'est propre surtout que ca reste en place tout le temps, je refais des photos demains je pense :-D
8293
Pour les SSD, les Crucial M4 ont un rapport qualité/prix beaucoup plus intéressant, sachant que les taux de transferts des SSD OCZ sont complètement cheatés. N'espère pas la moitié des chiffres annoncés, et encore, si tu as un chipset Z77 avec un processeur très performant et assez de RAM pour ne jamais être limité (à partir de 8Go quoi...).

Tout ça pour dire, tournez vous vers les Crucial M4 si vous souhaitez passer au SSD.
8294
Citation :
Tout ça pour dire, tournez vous vers les Crucial M4 si vous souhaitez passer au SSD.


Quand tu dit sa on croirait que tu as des actions chez eux. :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8295
Citation :
Tout ça pour dire, tournez vous vers les Crucial M4 si vous souhaitez passer au SSD.


Je le poutre ton M4 :-D

Je retrouve plus mon bench mais j'avais taper du 465 et brouettes en lecture, j'en est épater pas mal ^^
Sinon oui je suis sur un chipset Z77 3770K, maximus V formula, ram g skil à 60euros le kit overclocker à 2600Mhz et 4.6 go h24 pour le cpu sous AIO. je peux te dire que je met des clac aux 3930K :-D

Pour les SSD c'est samsung, intel, OCZ ya pas mieux :bravo:

 

Mixcloud

 

8296
On fais encore de la musique içi? :-D
8297
Citation de DJ-MP :
On fais encore de la musique içi? :-D


Non pas de musique aujourd'hui c'est jour de repos hihihi :-D

 

Mixcloud

 

8298
Les ssd ca connait le Furrax, par contre le papier peint...

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 16:53:07 ]

8299
Question conne, je sais ce qu'est un ssd mais que veut dire ssd? Super Super Dur?
8300
Solid state drive, 3 sec sur google.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 03/03/2013 à 17:38:11 ]