Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 184 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8581
Et comment tu a fait a 17ans pour te payer une regie comme ca ?
Sa m'interesse, j'ai 16ans et je veux changer de regie.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8582
Il a expliqué un peu plus tôt qu'il était en alternance et que, vivant chez ses parents, il pouvait pour le moment dépenser son fric en se faisant plaisir ! (Et il a bien raison ;) )
8583
Citation de projacks :
Et comment tu a fait a 17ans pour te payer une regie comme ca ?
Sa m'interesse, j'ai 16ans et je veux changer de regie.

Alors pour moi il m'a fallut attendre 1ans pour pouvoir me payer
peut être une différence de toi à moi j'ai un travail même si je suis en alternance je suis payé
Après si tu n'a pas de travail bin tu fais des ptit job d'été sa rapporte un peu
Puis C'est quoi que ta comme régie et tu veux prendre quoi pio ,denon ,numark....
8584
http://img526.imageshack.us/img526/1130/imagezxqt.jpg
Aller alors il y a 3 technics mk2 2 cdj 1000 mk1 et une djm 500 et après la ptit collection de vinyl :bravo:
C'est à mon oncle ;)
8585

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8586
Citation de Flying :
Il a expliqué un peu plus tôt qu'il était en alternance et que, vivant chez ses parents, il pouvait pour le moment dépenser son fric en se faisant plaisir ! (Et il a bien raison ;) )


En alternance c'est mini 800 par mois donc il à du en sanctifier des ronds ^^
Fin après tu me dira j'ai pris un tel risque aussi.

@dejaymau ton oncle as du choix je crois en vinyles :bravo:

 

Mixcloud

 

8587
Je mix sur un mixdeck, et tout ce que je veux c'est m'en debarasser pour recuperer du matos precis.
Ptetre une xone22 et des cdj 400.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8588
Citation de Furrax :
Citation de Flying :
Il a expliqué un peu plus tôt qu'il était en alternance et que, vivant chez ses parents, il pouvait pour le moment dépenser son fric en se faisant plaisir ! (Et il a bien raison ;) )


En alternance c'est mini 800 par mois donc il à du en sanctifier des ronds ^^
Fin après tu me dira j'ai pris un tel risque aussi.

@dejaymau ton oncle as du choix je crois en vinyles :bravo:


800 tu es gentil, ça dépend de ton âge surtout. En gros plus tu es vieux plus tu auras un gros pourcentage basé sur le SMIC.
8589
Je touche 680 par mois j ai le 13 mois au moin sa mérite d'être clair lol
Sa dépend de ton âge dans quelle classe tu est si tu est en seconde,première ou terminale
8590
Citation de projacks :
Je mix sur un mixdeck, et tout ce que je veux c'est m'en debarasser pour recuperer du matos precis.
Ptetre une xone22 et des cdj 400.

Ok je comprend mais si tu peux garder ton contrôleur garde c plus simple d'aller mixait pour un anniv entre pote avec un contrôleur que le gros matos moin le stress qu'un c** te renverser une bierre sur 6000€ de matos :/