Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 983 186 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8621
J'espere que c'est faux je vien de m'investir dans un hdj 1500 et un ddj sx ( qui au passage doit allez en sav et je perd des presta... ) , donc si piopio s'amuse a changé tout le temps , le hdj 1000 a mit du temps a etre renouvelever et le ddj s1 a mit 2 ans a peux pré je crois , je pense que pio va changé les cdj de millieux de gamme et cdj 900 ( nexus elles aussi ? maybe :p )
8622
Tu penses que Pioneer va arrêter de développer des produits parce que tu as acheté une nouvelle régie cette année ? :D
Et puis ca n'enlève rien aux qualités intrinsèques du matos que tu as acquis... A un moment faut arrêter de toujours lorgner sur le dernier truc hype hein...
8623
Citation de tsdj :
J'espere que c'est faux je vien de m'investir dans un hdj 1500 et un ddj sx ( qui au passage doit allez en sav et je perd des presta... ) , donc si piopio s'amuse a changé tout le temps , le hdj 1000 a mit du temps a etre renouvelever et le ddj s1 a mit 2 ans a peux pré je crois , je pense que pio va changé les cdj de millieux de gamme et cdj 900 ( nexus elles aussi ? maybe :p )


Déjà le HDJ 1500 sa fait déjà un petit moment qu'il est la.


Citation :
donc si piopio s'amuse a changé tout le temps


Faut faire tourner la boutique hin... :-D

Si tu rage pour ça car ta acheter ta DDJ SX ce moi ci bah t'as pas fini de râler mon pauvre.

Moi en Juin j'ai pris des cdj 900 alors que quelques mois plus tard les nexus sont venue et j'aurai pu taper dans des 2000 (1ier du nom) d’occasion. Sur le coup sa fou les boules ouai ok mais je vais pas attendre la St-Glinglin pour m'équiper, d'autant plus qu'à l'heure actuel je connais des heureux qui tourne avec des 1000mk3 et une djm 800 et s'en quart de la nouveauté.


Donc bon OK Pioneer change de design sans arrêt pour ses produits ainsi que de la nouveauté qui au final n'a pas fonctionner par exemple style les premier contrôleurs et j'en passe, mais il y à toujours du rattrapage à côté.

Je propose à Denon d'en faire autant quelques part après tout le but d'une firme international c'est de s'en foutre plains les poches :-D

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 01:10:18 ]

8624
je pense que t'es paré pour un moment avec ce que tu a.
8625
C'est clair qu'à un moment il faut arrêter la course à l'armement. Un HDJ 1500 et un DDJ SX c'est très bien.
8626
Imaginez un DDJ TX :bave: la je serais aux anges :bravo:
8627
Tu sais un SX avec un mapping Traktor c'est deja ton TX...:-D
8628
Pour Denon la prochaine platine sera beaucoup plus évoluer il vont pas faire comme pioneer avec des coloris différentes --" oui pioneer se fait de l'argent en sortant des coloris du style platinium mais c'est pas avec ça qu'ils ne vont plus avoir de concurence, denon est toujours là y'a pas que piopio.

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

8629
Citation de CloudBreak :
Tu sais un SX avec un mapping Traktor c'est deja ton TX...:-D


Ouai mais c'est dommage d'acheter un Sx et toute ces fonctionnalité sous Serato pour l'utiliser avec Tracteur. J'attend la fin de l'année, sa sera sois SX sois NI :bravo:
8630
Citation de CloudBreak :
Tu sais un SX avec un mapping Traktor c'est deja ton TX...:-D

Ouais j'ai jamais compris pourquoi il veulent un TX les gens, au final se sera un SX incompatible avec Serato et livré avec une version LE de traktor.