Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 874 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
8821
DJ Tab -> Thotho fait des supports avec les pieds plats
https://www.thomann.de/fr/millenium_laptopstand_clamp.htm

Léo -> :bave::bave::bave:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8822
Merci chris j'avais déjà remarqué, mais ils sont quasi à chaque fois "non incliné" en partie supérieure.

x
Hors sujet :
Chez moi j'ai un soucis d'affichage des pages de toto, soit il manque les images soit les prix (parfois les 2 y sont parfois non). Ce qui est bizarre c'est que ce sont les mêmes produits qui ont les mêmes soucis d'affichages, j'ai même redémarré mon PC, mis à jours flash, firefox et tout le bordel, rien n'y fait. Mais c'est que chez toto icon_facepalm.gif.
8823
x
Hors sujet :
chez moi c'est pareil, doit y avoir un problème chez eux


j'en ai un et il est "incliné" lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8824

Hors sujet :

 J'ai pas mal de problème avec ce qui tourne autour de flash moi, donc je sais pas si c'est vraiment la faute à Toto...

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

8825
Citation de Furrax :

Svp les gens quel réf de porte cellule utiliser vous?


Je suis avec des OM digitrack pour la maison et OM S120 pour les événements.

Les Digitrack's sont sur les portes cellules d'origine Numark, j'ai constaté une fissure en dessous des cellules et pour les deux. :(
Je pense les changer pour des Shure 44-7.

Pour les concordes je suis un post justement sur le sujet :

https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.529785,sondage-pour-ou-contre-les-cellules-concorde-sur-les-bras-droits.html?q=sondage+




8826
salut à tous,
je poste la derniere mise à jour de mon set up mix.
j'ai hésité pendent un petit moment entre une troisième platine cd et boite à effet, ou un traktor audio 6 avec kontrol x1 pour passé mes mp3. du coup j'ai choisit la deuxième solution.
je doit dire que je suis vraiment pas déçus, du coup je panse que je vais passer mes vinyle en digital.
mini_154639setupupdatemix.jpg
8827

Tres beau setup !

8828
Très sympas et très bon choix ;)

L'avantage c'est que tu peux utiliser Traktor comme boite d'effets avec tes vinyles.

Je sais pas si d'autre l'on fait mais j'ai pas voulue numériser mes vinyles.
Je trouve dommage de perdre en qualité lors de la numérisation et c'est tellement sympas de pouvoir les utiliser en même temps que mes sons qui sont sur ma bécane.

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 23:13:56 ]

8829
Perso si j'avais des vinyl je les numeriseraient, non pas pour utiliser les sons depuis le pc. mais pour pouvoir avoir une copie du morceau si jamais un jour j'ai un souci avec ma collection, je perd l'objet mais je conserve la musique, sa peut etre utile si on a de vieilles perles ou des morceaux dure a trouver.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8830
pour ma pare c'est surtout une question pratique, ça évite le transport des vinyle assez lourd, et je rejoint projacks aussi pour évite d'abimer ses perles.
merci Thé-au-Rems et cantalien.