Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 921 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
9311
Moi aussi j'ai qu'une platine vinyle, tu te tâte pas à en prendre une deuxième ?
9312
Citation de Flying :

x
Hors sujet :
C'est comme comparer un FAMAS et un char Leclerc :oops2:



Ha un mec qui a fait l'armée ?! ;)
9313
Je pense pas, pas besoin d'avoir fait l'armée pour connaitre le FAMAS et le Leclerc. :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9314
non, il envoie des poulets congelés dans des réacteurs :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9315
Flying dans l'armée loool
9316
À vrai dire je ne me servais jamais des points cue, pas plus que des boucles sur la 850. J'ai juste changé pour une CDJ850 pour le port USB et pour un confort de lecture au niveau du choix des tracks. Meme avec un CD dans la 850 avec un tour de molette j'ai fait le tour des tracks sur le CD et j'ai une vue d'ensemble de ce qu'il y a dessus contrairement à la 1000 ou je dois passer au morceau suivant à chaque fois.

@HugoDiker : Je viens justement de vendre ma deuxième Technics, j'avais 2 CDJ et 2 SL1210 avant. Je l'ai vendu parce qu'au final je ne jouais pas assez de vinyle pour avoir le besoin d'une seconde platine vinyle. Il faut savoir que les vinyles que j'achète sont que des exclus vinyle car aucune sortie digitale comme peut le faire Expect No Less ainsi que My Love is Underground ou trop vieux pour avoir une version digitale correct pour les vieux titres de Chicago (de Fingers Inc ou Marshall Jefferson par exemple). Je ne suis pas un fervent défenseur du vinyle, j'aime le touché du vinyle et l'esprit du vinyle (Justement pour l'exclusivité ou l'age du vinyle) mais je trouve le digitale quand meme beaucoup plus simple. Et puis la platine vinyle c'est un plaisir perso, dans les clubs où je joue il n'y a plus de platine vinyle ou alors elles sont de sorti que pour les scratcheurs ce que je ne suis absolument pas.

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 21:54:32 ]

9317
J'ai à peu près la même config que toi mais avec un controller à la place des CDJ/DJM ^^ c'est plus compréhensible tu n'a pas à t'affranchir d'ordi, ce que je souhaite faire de temps en temps malgré que je sois un grand défenseur du logiciel. Du coup ça faisait chère la K2 juste pour pouvoir enchainer vinyle sur vinyle sans passer par les cdj.

Edit : puis oui, les club sauf les rares scratcheux ou les gros noms qui arrive à exiger leur k2 c'est très rare ^^ et encore c'est pour du DVS.

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 22:08:21 ]

9318
Meme DVS sur CDJ, certains clubs refusent les DVS. Ils ne souhaitent pas qu'on touche à leur install en branchant une carte son. À l'inverse d'autres clubs ont deja une serato de branchée et il suffit de brancher son laptop, switcher sur la table du mode CD/Line à Digital et le tour est joué. Ca ca reste quand meme très pratique pour les utilisateurs de Serato.

[ Dernière édition du message le 17/11/2013 à 22:13:42 ]

9319
Citation de cantalien :
C'est vraiment propre et paisible ! :bravo:



Merci ! mais malheureusement pour moi je n'ai que le temps d'y toucher le WE à cause des études et encore si j'ai le temps le WE :(
Citation de Flying :
Superbe installation :)
Par contre, pourquoi autant de portes-clefs ? :-D


Merci ! C'est des souvenirs du ski en fait, j'était fan des marmottes qui chante quand j'étais petit ^^
9320
franchement, il y a de belles installation;
perso j'ai fait une MàJ de la mienne , mais j'ai un peut honte de vous mettre les photo (j'ai repris une Kool Sound CDJ620 à un collègue, :oops:)

et puis faut que je la refasse proprement, il y à trop de câble qui traînent dans tous les sens.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!