Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites de mp3 payants

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 1 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sites de mp3 payants
Salut
C'etait pour savoir ou est ce ke vous telechargées vos mp3 payants de bonne qualité; en fait je cherche un site assez axé trance, prog house, ki possède pa mal de nouvoté
Voila merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé mec mes le vinyles est plus pratique que le cd


peace
12

Citation : paske jtrouve ke c les meilleurs sensations de mixer sur vinyl...



Et vu que t'est pas le seul, c'est pas vraiment amené a disparaitre...
De toute facon ca fait 20 ans qu'on nous annonce la mort du support Vinyl alors...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
13

Citation : c'ets qui le blaireau sur la photo là ?

:mdr: :mdr: :mdr:

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


14
A oui autre argument le prix...........et pa des moindres
Autant pour l utilisateur (puiske la djing se democratise, ptete pa en bien mais bon c un autre sujet) ke pour celui ki va produire......en effet les couts sont divisé puiske les intermediaires le sont aussi....donc plus de benef.
Voila tout le monde y gagne sauf peut etre la beauté de la chose.
:??:
15
Tiesto14 tu sais ce que c'est que le djing??? :8O: :oo: :??:
Tu me fais vraiment peur tu devrai lire un livre qui sapelle les bases du djiing d'edirol et tu verras si le vynil est mort. + cultive toi un pe sur les techniques sonore a savoir que le mp3 c bof en qualité tres bof en fait achete toi des mk2 et goutte a la saveur du vynil.
16
Je mix deja sur vinyl depuis kelkes tps.....mais fo ouvrir un peu les yeux garcon...meme si pour le moment la qualitée mp3 est moins bonne ke la kalitée vinyl...on n arrete pa le progres.
En vinyl y a plus de progres a ce ke je sache.
T inkiete pa k il va y en avoir des progres en informatique musicale d ici kelkes année.
17

Citation : goute a la saveur du vynil.


Raaaah que dire a ce sujet... :aime2: Vraiment, je ne sais pas :aime: Juste... Un seul mot.

Merveilleux.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
18

Hors sujet : bon, c'ets qui ce gus ?


Celà dit jepense aussi qu'à moyen terme (10 ans) y'aura plus (bcp moins) de vynile non plus
19

Citation : la qualitée mp3 est moins bonne ke la kalitée vinyl...on n arrete pa le progres.


Sachant que le format Mp3 est basé sur la perte de qualité, et qu'on est proche de la compression maximale... (desité maximale de compression atteinte a 98% je crois, avec le nouveau codec Mp3 de chai pu ki)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
20
Pour répondre à la question de départ...

karmadownload.com

uploud.com