Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2004 à 12:08:18Sites de mp3 payants
Salut
C'etait pour savoir ou est ce ke vous telechargées vos mp3 payants de bonne qualité; en fait je cherche un site assez axé trance, prog house, ki possède pa mal de nouvoté
Voila merci d avance
Désolé mec mes le vinyles est plus pratique que le cd
peace
0
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 30/12/2004 à 12:49:40
Citation : paske jtrouve ke c les meilleurs sensations de mixer sur vinyl...
Et vu que t'est pas le seul, c'est pas vraiment amené a disparaitre...
De toute facon ca fait 20 ans qu'on nous annonce la mort du support Vinyl alors...
0
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
Fractional
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 30/12/2004 à 12:51:06
Citation : c'ets qui le blaireau sur la photo là ?
0
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
tiesto14
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/12/2004 à 12:51:40
A oui autre argument le prix...........et pa des moindres
Autant pour l utilisateur (puiske la djing se democratise, ptete pa en bien mais bon c un autre sujet) ke pour celui ki va produire......en effet les couts sont divisé puiske les intermediaires le sont aussi....donc plus de benef.
Voila tout le monde y gagne sauf peut etre la beauté de la chose.
0
nyc-triangle
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 30/12/2004 à 12:52:20
Tiesto14 tu sais ce que c'est que le djing???
Tu me fais vraiment peur tu devrai lire un livre qui sapelle les bases du djiing d'edirol et tu verras si le vynil est mort. + cultive toi un pe sur les techniques sonore a savoir que le mp3 c bof en qualité tres bof en fait achete toi des mk2 et goutte a la saveur du vynil.
0
tiesto14
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 30/12/2004 à 12:54:33
Je mix deja sur vinyl depuis kelkes tps.....mais fo ouvrir un peu les yeux garcon...meme si pour le moment la qualitée mp3 est moins bonne ke la kalitée vinyl...on n arrete pa le progres.
En vinyl y a plus de progres a ce ke je sache.
T inkiete pa k il va y en avoir des progres en informatique musicale d ici kelkes année.
0
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 30/12/2004 à 12:55:48
Citation : goute a la saveur du vynil.
Raaaah que dire a ce sujet... Vraiment, je ne sais pas Juste... Un seul mot.
Merveilleux.
0
Anonyme
521397
18Posté le 30/12/2004 à 12:56:12
Hors sujet : bon, c'ets qui ce gus ?
Celà dit jepense aussi qu'à moyen terme (10 ans) y'aura plus (bcp moins) de vynile non plus
0
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 30/12/2004 à 12:57:04
Citation : la qualitée mp3 est moins bonne ke la kalitée vinyl...on n arrete pa le progres.
Sachant que le format Mp3 est basé sur la perte de qualité, et qu'on est proche de la compression maximale... (desité maximale de compression atteinte a 98% je crois, avec le nouveau codec Mp3 de chai pu ki)
0