Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ:C'était mieux avant?

  • 294 réponses
  • 33 participants
  • 36 673 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion DJ:C'était mieux avant?
Pour reprendre le nom d'une emission :??: (que je ne cotionne pas) ou disons plutot d'un terme a la mode:
Je me posait un peu la question vu que ça va faire 24 ans que je bosse dans les clubs et que mes premières sorties nocturnes datent de la fièvre de samedi soir :bravo: quand j'avais 15ans!
Donc les comparaison de la zique, l'ambiance ou l'esprit qui regne désormais dans les boîtes par rapport à d'autres époques, de la part des anciens, ancêtres, nouveaux ou débutants sont les biens venus!

Perso pour moi la réponse est oui!
Je developpe plus tard!
Afficher le sujet de la discussion
241
D'acc je vais tenter d'avoir ça.
Dis donc tu as une putain de culture en zik !! :bravo: :bravo: :bravo:
T'as combien de disques @ home (que je prenne le camion pour vandaliser :bravo: :bravo: :bravo: ) ?
C'est clair que quand tu dois faire une soirée, t'as les moyens de passer des trucs de ouf ! :aime:
J'imagine pas le massacre au Blind Test Ardisson là ! :oo:
242
:bravo: :bravo: :bravo: tu ma tuer la !!! quelle liste !!!!!!!!!!!!!

hey;newby djs,prenez des notesla;;;;;;;;;;

en plus ,me qlisser jx (sons of guns)la dedans :bravo: :bravo: :aime: :clin: :8)

j'ai le maxi cd ,les 5 versions c'est tout du mortels

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

243

Citation : Source: www.groovenite.com


On peut d'ailleurs y choper de bons set DJ! Je suis en train d'écouter le "C&M Productions" en ce moment! De la petite house que j'aime et que je recommande! Et vous verrez que quelque part.....ça sonne un peu old school ... :bravo:
http://www.groovenite.com/mixes/
244
Bon on va dire jusqu'à la moitié....parce que la reprise de "rider on the storm" par le pourtant excéllent Stevie Wonder est à chi....... :oops:
Bon je vais :zzz: moi...
(p't1 de soirée)
245
J’ai commencé à écouter ta liste house sample funk. Extraordinaire mais c’est long. Un vrai post pour améliorer sa programmation. Commentaire à venir.
Sinon tu dors encore ?
Ce site est super www.groovenite.com
246
Hey je voulais juste vous dire que c'etait tres possible de faire du son a 190 200 bpm,... je vien d'obtenir fruity loops, j'ai fais 2 ebauches de traks hardcore, (c'est vraiment que du test ) mais j'ai un son a 190 bpm et l'autre a 200,... si vous voulez voir ce que sa donne,... msn ou e-mail car je ne peu pas les heberger !!!
Vinyle will never die
247
Bon ça y est! Réveillé!! Le temps de faire une tite prod .....
Et ça repart!

Je vous refile un super lien concernant les samples utilisés dans la house/hip hop ou RNB!!!
C'est terrible!!! On peu meme les écouter!!! :bravo:
Debout tout le monde!
248

Hors sujet : EVELYN THOMAS HIGH ENERGY ...
(Joachim garraud - chynna high energy bof bof ... )


Le lien Le lien !!
249
http://www.stylehiphop.com/funk-type-house-order-auteur.html
Et voilà on s'enflamme on s'enflamme.......et on oublie de mettre le lien!
250
Trés bon le Hashim - Al naafysh : un pur morceau ! :aime: :aime: :aime:

J'avais oublié depuis le temps : c'est de l'époque de Rock It ça !! :bravo:

A avoir dans sa discothèque les mans : la version looonnnngggguuuueeee bien sûr !!