Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis svp !

• 93 réponses
  • 12 participants
  • 2 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis svp !
Salut,merçi de me donner votre avis la dessus :bravo:
http://users.skynet.be/fa599569/serious_music.mp3
Afficher le sujet de la discussion
41
Y'a des figures imposées,ou c'est "expression libre"?
si tu veux reellement que je bidouille au mieux il me faudrait le meme morceau sans basse,mais avec 1mesure de click au tout debut avant l'intro et le meme a la fin.parce que d'une machine a l'autre le tempo ca varie.
comme je risque de tailler de plusieurs pistes,ca m'evitera bien des problemes.vois si tu peut faire ca.
la grille pourrait m'aider aussi,j'suis pas dedou!!!

ca roule je le bosse deja!!
:coucou:
42
Bozz,tu fais comme tu le sens.
pour ce qui est du click,tu place le morceau sur une piste de ton sequenceur,regle le bpm sur 100 et active le métronome :mdr:

pour la grille....... de quoi tu parle :?!: tu compose depuis une prison :8O:
43
Justement a l'ecoute sur la fin je crois que mon click est un poil en avance:si j'ai les clicks de debut et fin je peut recaler mon tempo ds les decimales ou plus.
sinon cette latence de merde peut couler la basse sur un copier coller,j'ai eu cette experience avec manella.
est ce que le morceau va recevoir d'autres pistes?
la grille :((( envoies j'suis nul en harmonie comme ca j'apprends

44
Cool ton morceau :)
J'aime bcp, quelle synthé as tu utilisé pour la nappe? ça m'intrigue :???:
45
Two page,la nappe c'est l'emu xl-7.
je suis content que ça te plaise :bravo:

booz,voila ton "clic".
pour ce qui est de la grille,je sais pas de quoi tu parle.les accords de nappe je les ai fait a l'oreille,je sais pas a quoi ils corespondent.
http://users.skynet.be/fa599569/clic.mp3
46
Bravo Vincent pour cette musique bien cool ;)
Pour les accords moi je voterai pour les accords principaux Mi m La m et Re7
47
Merçi bruno pour ton écoute ,j'attend la babasse avec impatience :aime:
48
Qlq questions:
y'a une date limite pour rendre la copie?
j'ai le droit de rajouter d'autres instruments?

49
Booz,c'est pas un concour de remix !
j'ai juste besoin d'une ligne de basse que j'arrive pas a faire :noidea:
50
Bon j'ai fait une basse,mais comme a mon gout il manquait encore autre chose,je pousse un peu plus loin.encore qlq details a regler et ca sera bon.

en fait c'est une autoroute ton morceau,un vrai plaisir a remplir,les idées pleuvent,j'essaie de rester sur l'esprit de depart,mais ca fait du changement.

pour l'instant,comme j'ai mis une tp muted,ca sonne genre miles davis "dooh bop ",et la fin avec la fretless et la tp tire un peu "grand bleu".je vais changer qlq ligne melodiques pour gommer ces allusions.

je vais m'y remettre on verra ce que ca donne.t'auras toujours la version dedou,et ca m'etonnerai pas que lui aussi soit tenté pour rajoutér un autre instrument.tu feras ta cuisine avec le total.
j'adore ton son ,la boucle de batterie vient d'ou?me dis pas qu'elle est programmée!!