Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre avis svp !

• 93 réponses
  • 12 participants
  • 2 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis svp !
Salut,merçi de me donner votre avis la dessus :bravo:
http://users.skynet.be/fa599569/serious_music.mp3
Afficher le sujet de la discussion
81
Envoies ton autre morceau!!j'attends :humm:

j'ai recuperé le sax de dedou il est trop :aime:

j'aimerai voir avec le gratteux et son sax plus une voix"moby"de femme.ca peut avoir aussi de la gueule,et ca evitera le coté trop miles davis

dedou>donnes moi les autres pistes que tu gardes en secret,(et ton sax il est calé au tempo?il demarre a quelle mesure,...oui je suis flemmard :D:)

c'est quoi comme style en fait?
82
Booz,c'est la cata..j'ai perdu la voix qui dit "serious music" je cherche encore et encore.
es ce que tu es la encore longtemps ce soir ? parce que je dois faire un mixdown et tout et tout pour l'autre morceau,mais avant j'aimerais retrouvé "la voix"
83
La cata!!!qu'est ce t'as fait!! :non: "this is not professsionnnal"(il dit comme ca mon pote :mrg: )
en quoi ca t'aide que je reste la ce soir? :?!:
si elle vient de reason fait la toi envoyer pas le posteur qui a fait une morceau avec.
au pire mon pote t'arrange ca :il te refais la meme avec un bel accent americain!!!en plus bye bye copyright :8)
84
Perdu la voix :nawak:

bon ben je prépare l'autre morceau :P:
85
Booz t'es encore la...... ?
voila un autre morceau,es ce que ça t'inspire ?
dedou si t'as aussi des idées.... supprimé des sons,remplacer...

http://users.skynet.be/fa599569/dubsong.mp3
86
Booz.... tu dors ? dedou t'es ou ?
87
Oui y'a a faire!j'aime bien.
j'ai promis une basse a bruno,je m'y mettrais apres.les voix tu les retravailles ou c'est un sample tel quel?parce que j'en ai 3 qui tuent que j'ai sur un morceau en construction..... :eek2:
:coucou:
88
Content que ça te plaise,les voix sont des samples.
bonne nuit j'vais dormir,suis fatigué
89
Booz,pepette est enregistré a un niveau beaucoup trop bas

Citation : "this is not professsionnnal

tu me me refaire ça stp :mdr:

l'est ou ta chanteuse :bave: je ne tiens plus en place
90
Putain c'est vrai je l'ai pas normalisé :oops: :oops: ,tu peux pas le faire avec cubase?ca m'etonne, comfirme que non et je te renvois pepette en pleine forme :coucou: