Sujet Votre avis svp !

• 1 follower
1 Votre avis svp !
Salut,merçi de me donner votre avis la dessus :bravo:
Afficher le premier post
Qu'est ce qui t'arrive vincent? :???:

Citation : Qu'est ce qui t'arrive vincent?

j'étais a deux doigts de vendre tous mon matos,quand j'ai reçu la basse ,sax et trombonne de booz et dedou qui ont été rajouté a ma compo.je reprend espoir de faire un truc a peut pret bien,mais j'aimerais des avis :(
Oui donc Vincent il y a un truc qui me chiffonne... C'est sur le nombre de temps utiliser pour chaque accord. Il y a des fois ou ça tourne pas "rond", c'est un peu bancal et tu peux écouter ce dont je parle des le premier accord quand le tempo se met en marche, le second accord arrive seulement à la 7em mesure alors que pour la bonne marche de la cadence, tu aurais du utiliser 4 ou 8 mesures sur cet accord et passer au suivant après
Sur ce genre de rythme les chiffres pairs tranquillisent l’écoute, alors que là il y a des moments de « flottement » où on se demande ce qui ce passe et ça dérange un peu je crois le bon déroulement de la musique
Voilà j’espère que je n’ai pas dit trop de conneries mais c’est sincèrement ce que je pense.
:clin:
PS
ne vends pas ton matos c'est tres bien ce que tu fais :clin:
Surtout ne vend pas ton matos!!!!!!!! :non:

j'adore ce morceau,cet aprem je vais avec une copie pour decider un gratteux a venir jouer on va voir ce que ca va donner,je vais envoyer une copie a un trombone pour voir aussi.si dedou me renvoie ces nappes et la guit,je vais pousser plus loin.

est ce que tu peux m'envoyer la boucle de batterie?ca peut servir.
si t'as d'autres morceaux a retravailler n'hesite pas .

bruno>c'est justement le fait de decaler sur la 7eme qui fait tout le truc sans ca ,ca aurait trop tourné comme une grille de blues toute bete c'est audacieux ce flottement et ca paie!!
Vous allez en rendre compte au grand Soun :clin:

Hors sujet : désolé Vincent je pensais que tu parlais chinois

:D:
Bon j'ai vu mon pote guitariste,le pb c'est qu'il m'a promis de passer d'ici la fin du mois et c'est long,mais ce mec peut reellement faire du super boulot,je lui ai laissé une copie,attendons.
je me suis permis aussi de brancher une chanteuse par AF,je la connais pas mais je pense qu'on peut tater une vois style"moby"pub renault megane,elle doit passer sur le site ecouter(si t'es passée laisse une mot bichette :bise: )
meme chose avec un trombonniste :oops:

j'suis du genre a essayer plein de trucs avant de faire du tri!!!!!! :mdr:

t'inquiete pas ca reste "ton" morceau,je pense que t'auras a la fin un truc que tu pourrais signer!!! :boire: moi je tripote ds tous les sens juste par plaisir :aime: :aime:
:up: pour la bichette :mdr:
Je t'ai envoyé en mp3 la trompette et la basse.t'as recu?
:coucou:
Salut booz,j'ai un autre morceau que j'aimerai t'envoyer parce que vous faitent du bon boulo avec dedou.
j'ai bien reçu ta basse et pepette,merçi beaucoup.
pour ce qui est de la chanteuse,c'est un de mes reves :bave:
si je devais signer avec ce morceau....je sais etre reconnaissant,t'inquiete(on sait jamais)

euhh...pour la chanteuse,tu peux mettre la pression,je commence a faire des bons

Citation : t'inquiete pas ca reste "ton" morceau

tu commençais a me faire peur :mdr: