Puppet - Des avis ?
- 65 réponses
- 11 participants
- 1 810 vues
- 1 follower
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2004 à 21:48:00Puppet - Des avis ?
Yop
Je bosse actuellement ce morceau :
www.versay.org/puppet.htm
il s'agit d'une track pour un opera pop-electro. Cela vous inspire ?
Je le propose uniquement en 80 kbps.
Merci
Je bosse actuellement ce morceau :
www.versay.org/puppet.htm
il s'agit d'une track pour un opera pop-electro. Cela vous inspire ?
Je le propose uniquement en 80 kbps.
Merci
Anonyme
521410
31 Posté le 31/01/2005 à 10:41:59
Yé
Le morceau Puppet a été integralement revu pour en faire un electro rock.
(Morceau protégé juridiquement)
je pense que j'arrive au bout...
j'espere que vous apprecierez...
les Hvitur, Pidjy, RB, Mc Bouche, Shake, n'hesitez pas a me donner vos avis...
http://www.versay.org/zz_potos04/versay-Puppet.mp3
Note : Un modero pourrait-il deplacer ce sujet en Pop (puisqu'il n'y a toujours pas de categorie electro rock )
Le morceau Puppet a été integralement revu pour en faire un electro rock.
(Morceau protégé juridiquement)
je pense que j'arrive au bout...
j'espere que vous apprecierez...
les Hvitur, Pidjy, RB, Mc Bouche, Shake, n'hesitez pas a me donner vos avis...
http://www.versay.org/zz_potos04/versay-Puppet.mp3
Note : Un modero pourrait-il deplacer ce sujet en Pop (puisqu'il n'y a toujours pas de categorie electro rock )
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 31/01/2005 à 11:21:31
Pitidrapeau
Anonyme
521410
35 Posté le 31/01/2005 à 12:21:46
Désolé... j'aime moins que la première version (que j'avais trouvé "bien" ).
là, c'est long, on s'emmerde, la batterie est bof, l'intro inutile...
l'autre version était plus efficace.
là, on voit que tu veux faire "actuel".
mais actuel c'est tj une mauvaise idée, car c'est les idées qui ont été inventées par d'autres il y a 2 ans (enregistrées il y a 1 an et demi, sorti il y a un an et matraqué jusqu'à ce que tu sois persuadé que c'est hyppe depuis 8 mois).
pendant ce temps, les créatifs sont en train d'inventer autre chose.
l'actuel est tj démodé, alors que parfois le démodé, revu avec les moyens de maintenant, est l'actuel de demain !
trace ta voie et n'essaie pas de "copier".
dur... je sais...
mais si tout le monde te passe de la pommade... tu vas finir par glisser en dormant !
là, c'est long, on s'emmerde, la batterie est bof, l'intro inutile...
l'autre version était plus efficace.
là, on voit que tu veux faire "actuel".
mais actuel c'est tj une mauvaise idée, car c'est les idées qui ont été inventées par d'autres il y a 2 ans (enregistrées il y a 1 an et demi, sorti il y a un an et matraqué jusqu'à ce que tu sois persuadé que c'est hyppe depuis 8 mois).
pendant ce temps, les créatifs sont en train d'inventer autre chose.
l'actuel est tj démodé, alors que parfois le démodé, revu avec les moyens de maintenant, est l'actuel de demain !
trace ta voie et n'essaie pas de "copier".
dur... je sais...
mais si tout le monde te passe de la pommade... tu vas finir par glisser en dormant !
Anonyme
521410
36 Posté le 31/01/2005 à 13:50:50
Batterie bof... certes... pourtant elle est quand meme mieux que l'autre je trouve.
Le mix est tout de meme bien plus propre, je trouve personnellement.
Pourtant ce morceau donne reellement une idée de ma couleur, melange d'instrus acoustiques, guitares et nappes electro...
Ceci dit, tout est une affaire de gouts et de couleurs...
Quand tu parles de "copie" a quoi penses-tu par exemple ?
Merci de ces eclairages tres interessants
Le mix est tout de meme bien plus propre, je trouve personnellement.
Pourtant ce morceau donne reellement une idée de ma couleur, melange d'instrus acoustiques, guitares et nappes electro...
Ceci dit, tout est une affaire de gouts et de couleurs...
Quand tu parles de "copie" a quoi penses-tu par exemple ?
Merci de ces eclairages tres interessants
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 31/01/2005 à 15:36:23
J'ai écouté
alors bon, bon, bon... on se connaît, Bounet ? Un peu, en tout cas, alors je peux être franc : j'aime pas du tout. Techniquement je ne vois rien à redire (à l'échelle des enceintes multimédia 2 * 0.0001 watt de ce PC), par contre je ressens une sensation d'ennui profond assez... ennuyeuse. Je ne sais pas exactment où tu veux en venir, quelle est l'influence, l'émotion recherchée ?
enfin bon dsl, c'est pas constructif cke j'ai dit et pourtant chuis de bonne humeur ;) mais je n'ai aucun conseil à donner.................
j'vais ré-écouter tes autres tracks car j'avais souvenir que j'aimais bien en général
alors bon, bon, bon... on se connaît, Bounet ? Un peu, en tout cas, alors je peux être franc : j'aime pas du tout. Techniquement je ne vois rien à redire (à l'échelle des enceintes multimédia 2 * 0.0001 watt de ce PC), par contre je ressens une sensation d'ennui profond assez... ennuyeuse. Je ne sais pas exactment où tu veux en venir, quelle est l'influence, l'émotion recherchée ?
enfin bon dsl, c'est pas constructif cke j'ai dit et pourtant chuis de bonne humeur ;) mais je n'ai aucun conseil à donner.................
j'vais ré-écouter tes autres tracks car j'avais souvenir que j'aimais bien en général
Anonyme
521410
39 Posté le 31/01/2005 à 15:43:03
Le morceau a un beat lent : 95 bpm
Ce n'est que du mineur...
Et mes inflluences sont toujours celles d'archive... quelque chose de lancinant avec des passages rock, exprimant la douleur du personnage...
Sinon, le reste est une petite ballade melancolique pop...
Merci de ton avis...
C'est important d'avoir des avis négatifs...
Ce n'est que du mineur...
Et mes inflluences sont toujours celles d'archive... quelque chose de lancinant avec des passages rock, exprimant la douleur du personnage...
Sinon, le reste est une petite ballade melancolique pop...
Merci de ton avis...
C'est important d'avoir des avis négatifs...
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 31/01/2005 à 15:46:28
Yep, j'espère que tu l'as pas trop mal pris parcequ'en relisant mon msg j'ai vu que j'avais pas mis de gants
donc là c'est quand même vraiment l'avis perso d'un mec qui écoute de la frappe industrielle à 260 bpm dans son wakos... ma connaissance en ballades post-rock de ce type s'arrête à "Sunday Morning" de Mike Patton ou à "Exit Music for a Film" de Radiohead ;)
il vaut mieux un avis négatif d'un ignare du domaine que le contraire, uh ?
donc là c'est quand même vraiment l'avis perso d'un mec qui écoute de la frappe industrielle à 260 bpm dans son wakos... ma connaissance en ballades post-rock de ce type s'arrête à "Sunday Morning" de Mike Patton ou à "Exit Music for a Film" de Radiohead ;)
il vaut mieux un avis négatif d'un ignare du domaine que le contraire, uh ?
- < Liste des sujets
- Charte