Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puppet - Des avis ?

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 1 761 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Puppet - Des avis ?
Yop

Je bosse actuellement ce morceau :

www.versay.org/puppet.htm

il s'agit d'une track pour un opera pop-electro. Cela vous inspire ?

Je le propose uniquement en 80 kbps.

Merci :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
51
A y est j'ai écouté :oops:

Bon très archive en effet, mais c'est pas forcément fait pour me déplaire

Le truc qui me gêne dans le couplet c'est la suite d'accord vraiment trop bateau je trouve (tu vas me dire que Archive c'est les rois de la suite d'accord bateau et t'auras raison), ça me met pas à l'aise ce genre de truc :tourne:

Sinon ça passe bien la mélodie est sympa, le chanteur chante plutot bien, les arrangements tiennent la route, les cordes sont pas super bien écrites mais bon n'est pas michel colombier qui veut.

Le truc c'est que faudrait que ça pète encore plus ! Comme archive ? :mrg:

Non bon boulot tout de même Bounet, j'aime bien je suis pas fanfan mais j'aime bien :bravo:
52
Ton rhodes flûté passe bien chez moi, en tout cas... :humm:

refais les drumz, rajoute un kick electronique, tu verras que ça peut rajouter un truc à ce morceau

la gratte, on ne la sent pas en contretemps sur le refrain, c'est dommage, tu cherches à donner un style, c'est bien, mais l'effet n'est pas entendu ( sur mon casque pourri, remarque )

sometimes, more is less...

dernier truc : on sent un agacement chez le chanteur, pas de la colère... mais sa voix sonne bien en l'état, alors bon, c'est pas grave finalement :tourne:
53
Merci d'avoir écouté si attentivement
cela fait vraiment plaisir..

finalement, si je resume l'ensemble, ce qui ressort sur ce morceau c'est
- des drums pas suffisamment percutantes, pas suffisamment credibles
- une voix sympa mais qui manque de conviction, d'ou une emotion qui ne passe pas bien
- des cordes un peu cheap


voila de belles pistes de travail

michi
54
Hvitur >

Citation : tout de meme

:non:
comme meme
55
Pour rappel, on peut telecharger le morceau au post 31
56
Up
57
Z'ecoute Boudunet...

Ze peu formuler 2,3 critiques? :oops:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

58
:mrg:
ji t'écoute....
59
Bon apres ecoute

Debut du morceau.. les cymbales tombes pas necessairement au bon moment (ca ne souligne rien) et sa sens la fin de "patern" y'a pas de fills..break ? ben alors Boudunet:langue:kestufou avec tes batteries!!! .. quand ca part sur ce que j'appelerais le "pont" les guitares rythmiques ne sont pas toujours bien callees... de petits pains de temps... idem sur les refrains

Sinon le son est bien clean, ample c'est bien mixe a mon avis.. bonnes prises

C'est perfectible ( pas grand chose ) pour obtenir un TRES BON morceau... pour l'instant je dirais que c'est BIEN mais peu mieux faire!

Je sais je suis un pourris!

:bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

60
Non mais en fait, tu as assez raison
J'avais bien la sensation que ma rythmique a contre-temps n'etait pas tres carrée, mais personne ne le disait. Donc je commencais a me dire que ca passait... Mais bon, tu confirmes bien ce que je pensais...

Les drums sont un peu cheap, je l'accorde. Effectivement, ca manque de breaks... De grosses drums avec un max de reverb sur le riff central electro...


Y a clairement du perfectible...
En fait, ce morceau est le premier que je fais que je trouve "écoutable"



merci de ton éclairage :bave: