Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais que peuvent bien raconter les MCs?

• 61 réponses
  • 18 participants
  • 2 004 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mais que peuvent bien raconter les MCs?
C'est vrai en concert ils parlent pendant une demi heures tout le long du morceau, y doivent bien avoir un truc a raconter c'est pas toujours la même chose kan même?

Afficher le sujet de la discussion
31
Enfin quelqu'un qui dit les vraies choses. Ptain, merde, quoi, pitié, on l'entend déjà bien assez partout. :8O:
32
Clair que pour moi on juge pas un mc sur ce qu'il raconte mais plutot sur son flow, son interaction avec le dj (notamment la capacité de la boucler de temps en temps...)
sur ce terrain là bah je crois qu'on est obligé d'admettre que jamalsky est un des meilleurs, flow hyper rapide et précis, ça lui arrive de se prendre pour la star de ne pas la boucler mais globalement il assure grave... je l'ai vu pas mal de fois en soirée et c'est vraiment un des meilleurs
Autant y en a que j'aime moyen (aprés c'est que mes gouts) mais lui techniquement et subjectivement je le trouve excellent !

Hors sujet :
Qu'il prenne du crack mais bordel qu'est ce qu'on s'en fout c'est sa vie, on n'est pas les schleue non ? Ca le regarde ... ça fait un peu les trucs de collège genre lui il fume du chite....

33
C clair que dans un bon jour ça reste le boss
sur le reste je te repete mr roux que je connais le lascar depuis 6 ans , c'est mon poto et je n'ai jamais rien vu de tel. Apres ethmoh a raison on s'en fout, mais juste ça me saoule d'entendre et de lire tout et n'importe quoi à son sujet, parceque c'est un type bien
34
En tout cas on a d'autres chats a fouetter :boire:
...
35
Je l'ai vu à nice avec un cable de micro long de 20 mètres se ballader dans le public et le faire participer à gueuler le nom du DJ dans le mic, et trop accéssible après le show....
36
Je l'ai vu un paquet de fois à Paname et à chaque fois , il etait nickel , du déboitage de mic de haut vol . Apres , il peut kiffer le crack , les snickers , les mangas de cul avec des tentacules , perso j'en ai rien à foutre tant qu'il déchire .
37

Citation : les mangas de cul avec des tentacules

Arrete! aussi tordu c'est aps possible! :8O:
38
39
40
Bon pour arreter la polemique je vais offrir mon corp !!!

je sait pas si vous allez faire un tour a electromind, mais si voyez un mc tout moche et tout mauvais soyez pas trop dure, c'est moi ...

en meme temps a l'heure ou on joue a mon avis vous serez en train de boire des biere sur le parking donc j'me fait pas trop de soucis
Www.myspace.com/Paranoisecollision