Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais que peuvent bien raconter les MCs?

• 61 réponses
  • 18 participants
  • 2 005 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mais que peuvent bien raconter les MCs?
C'est vrai en concert ils parlent pendant une demi heures tout le long du morceau, y doivent bien avoir un truc a raconter c'est pas toujours la même chose kan même?

Afficher le sujet de la discussion
51
Pas de rewind. Direct un arret. Après c'est vrai; on aime ou on aime pas mais la, j'ai pas vus un seul enchainement au tempo.

Jl'ai pas trouver terrible non plus jungle gold. C'etait pour l'exemple (oua l'excuse)

Jvai voir pour le 1er mix Kaos merci :clin:
52
He etHmoH

Citation : Putain ce détérage de post

ca valait le coup c est bien reparti
aller moi ja vais me faire une pepi
53

Citation : MC Darrison (je ne supporte pas sa tchatche RnB)

Moi, j'aime bien ce qu'il fait en général.

Ca change des "Babababablambababablambibiibiiiibiiibiii" qu'on nous sert des fois en soirée.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
54
C'est sûr, c'est toujours mieux que du yahourt, mais le Darrison des fois il lui prend de grandes envolées lyriques qui ne sont pas de mon goût du tout... Je trouve pas que ça aille particulièrement bien, quand c'est Liqweed passe encore, mais je l'ai sur un mix Renegade Hardware où il n'arrête pas de chanter son mythique "houuuu houuuu - heyyyy heyyyyy" que je ne supporte pas, sur de grosses races types Bad Co, Dillinja et autres sauteries... :fache:

Bon, j'avoue, j'aime pas, voilà, je comprends que certains aiment.

Ou pas.
55

Citation : il n'arrête pas de chanter son mythique "houuuu houuuu - heyyyy heyyyyy" que je ne supporte pas

Ué, c'est ça le blème. Si t'écoute quelques mixes où il y a le même mc et qu'il refais tout les plans pareil, ça gave....
56

Hors sujet : Rhan, euuuh, je vais faire les mêmes 4 textes samedi soir, au fait, heinG !

57
:ptdr:

Bon spa pareil un texte et le gars qui te fais hey hey hoo hoo - hey hey hoo hoo pendant 3/4 du temps...
58
Bon, OK, c'est bon, t'as réussi, je viens pas. Tu peux te brosser pour le Pont, Martine ! :ptdr:

Bon zou, je vais réellement me coucher :8O: Enfin, plutôt : mater deux ou trois trucs en fumant des bignous avant de dormir :8O:
59
Je veux dire...les textes c'est super ! :bravo:

:rattrapageauxbranches:
60
Pour avoir écouté pas mal de streams , je peux dire que

- "big up"
- "give up"

sont deux gros gimmicks vocaux récurrents dans le stream 'break' anglais.
Mais bon le 'break' anglais ressemble de plus en plus à de la dance.