Mais que peuvent bien raconter les MCs?
- 61 réponses
- 18 participants
- 2 008 vues
- 18 followers
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/08/2005 à 23:28:57Mais que peuvent bien raconter les MCs?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 07/07/2007 à 14:09:13
T'inquiète, la première fois que j'ai pris le mic sur un mix de mon pote Néroptic (qui à la base n'est pas DJ mais VJ en plus), j'étais bien ivre et j'ai pas arrêté de hurler.
Je crois que ça avait plu.
Je crois que ça avait plu.
Djbisar
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 22/07/2007 à 09:17:38
Citation : Je l'ai vu un paquet de fois à Paname et à chaque fois , il etait nickel , du déboitage de mic de haut vol . Apres , il peut kiffer le crack , les snickers , les mangas de cul avec des tentacules , perso j'en ai rien à foutre tant qu'il déchire .
oui mais bon... il fume du crack quoi
et si quelqu'un a réussi à chopper le numéro de téléphone de sa mere....
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 22/07/2007 à 10:43:36
Histoire de foutre mon grain de sel....
La derniere fois que j'ai vu Jamalski, c'etait pour une black label qui fetait les 15 ans de RAM. IC3 est passé avant, et ben c'etait le jour et la nuit! Jamalski parle vite, ok, mais niveau puissance vocale..... Il est a des années lumieres de certains mcs outre manche (et je ne pense pas qu'a IC3, GQ, Dynamite et les ragggatwin sont dans le lot)... Perso je supporte pas Jamalski mais apres ca n'est pas parce qu'il prend du crack ou pas: il passe son temps a pialler dans le micro mais faudrait aussi laisser de la place au son!
C'est comme son album, apres un tour vite fait il est parti de chez moi.... Trop fatiguant son flow
La derniere fois que j'ai vu Jamalski, c'etait pour une black label qui fetait les 15 ans de RAM. IC3 est passé avant, et ben c'etait le jour et la nuit! Jamalski parle vite, ok, mais niveau puissance vocale..... Il est a des années lumieres de certains mcs outre manche (et je ne pense pas qu'a IC3, GQ, Dynamite et les ragggatwin sont dans le lot)... Perso je supporte pas Jamalski mais apres ca n'est pas parce qu'il prend du crack ou pas: il passe son temps a pialler dans le micro mais faudrait aussi laisser de la place au son!
C'est comme son album, apres un tour vite fait il est parti de chez moi.... Trop fatiguant son flow
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Magma68
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 23/07/2007 à 23:25:58
Moi ça me derange pas un mc mais ptain faut arreter de déconner quoi. Dans tous les live avec mc, t'entend pas le son. Les HP te crache une bouillasse infame avec en up top le dessacord total du mc par rapport au son et en arriere plan "tou piti", un putain d'mix qu'envoi l'boozaa de derriere les fagot. Arretons le massacre et baissons le volume du micro.
C'est la voix qui accompagne le mix et pas l'inverse.
C'est la voix qui accompagne le mix et pas l'inverse.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 23/07/2007 à 23:27:20
+10000000000000
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 23/07/2007 à 23:37:06
C'est parce que vous n'avez jamais eu la chance de voir un live avec un MC au bon volume peut-être, tout bêtement, non ?
Magma68
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 23/07/2007 à 23:57:12
Bin tu prend le mix Jungle Gold de pendulum ça c'est du mix. Ya du travail. Y'a une balance qui est faite. Et les morceau sont travaillé. J'ai dja entendus un mc cracher dla vocalise metal sur dla drum. C'etait bien mixer et il etait toujours dans le bon ton par rapport au son qui passai. Bin la jm'en roulai par terre.
Mai jsui allez à une jungle vibes à la laiterie. Y'avais deux ricain en fin de soirée. Les mec stopai net le vinyl qu'il venais de lancé, gueulais un pti coup dans le mic pendant que l'autre choisissai quel morceau il passerais sur son pc. Putain j'ai payer 15€ pour voir deux pourri tourner quelque boutons. Merci
Mai jsui allez à une jungle vibes à la laiterie. Y'avais deux ricain en fin de soirée. Les mec stopai net le vinyl qu'il venais de lancé, gueulais un pti coup dans le mic pendant que l'autre choisissai quel morceau il passerais sur son pc. Putain j'ai payer 15€ pour voir deux pourri tourner quelque boutons. Merci
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 24/07/2007 à 00:18:54
Citation : Les mec stopai net le vinyl qu'il venais de lancé, gueulais un pti coup dans le mic pendant que l'autre choisissai quel morceau il passerais sur son pc.
Ca s'appelle un Rewind peut-être, non ? Tradition antédiluvienne dans le Ragga, que la Jungle / Drum'n Bass a repiquée à sa sauce ?Y'en a dans tous les mixes en Angleterre, ensuite c'est clair qu'on aime ou on aime pas, mais quand le public suit et qu'il est chaud, c'est le genre de trucs qui fait exploser le décibèlomètre...
Citation : tu prend le mix Jungle Gold de pendulum ça c'est du mix. Ya du travail. Y'a une balance qui est faite. Et les morceau sont travaillé.
C'est un des pires mixes que j'aie acheté, je me suis toujours voulu d'avoir acheté cette merdeJe me suis fié à Adam F & DJ Fresh parce que le BreakBeat Kaos est réellement une tuerie, résultat j'ai été super déçu. Premier CD, morceaux, deuxième CD, mêmes morceaux mais mixés par Pendulum (qui sont de super producteurs mais pas du tout les meilleurs question DJing), le tout hosté par MC MC (ça va encore) et MC Darrison (je ne supporte pas sa tchatche RnB)
En plus la pochette est dégueu.
Par contre rue toi sur le premier mix CD BreakBeat Kaos, il est vraiment opé... mixé par Adam F & DJ Fresh, c'est d'une autre trempe, c'est beaucoup plus varié et MC GQ, ça c'est une valeur sûre.
Anonyme
5492
49 Posté le 24/07/2007 à 00:40:29
Le bel canto, c l'influence qui manque à la drum, aaah que de bons mélanges.
Mc Rossini vs Paradox!
Jamalski rule them all, vl'a un gars qui à pas l'air de se prendre la tête, kisla pête pas un cachou à voir comme ça, fraternel...hallucinant les remerciements sur ses skeuds il oublie personne, même pas machin de l'asso truc du trou du cul du monde qu'il a vu 1 journée, c'est rare des types comme ça je crois.
Sinon les minettes qui pose ça manque un peu aussi, un peu trop de testostérone.
C'est tellement bon avec un mc quand c'est bien fait que ma foi si le mc chie et que le mix est bon ça ira quand même, l'inverse par contre je peux pas, j'arrête de danser et je me fini au bar, d'ennui.
Mc Rossini vs Paradox!
Jamalski rule them all, vl'a un gars qui à pas l'air de se prendre la tête, kisla pête pas un cachou à voir comme ça, fraternel...hallucinant les remerciements sur ses skeuds il oublie personne, même pas machin de l'asso truc du trou du cul du monde qu'il a vu 1 journée, c'est rare des types comme ça je crois.
Sinon les minettes qui pose ça manque un peu aussi, un peu trop de testostérone.
C'est tellement bon avec un mc quand c'est bien fait que ma foi si le mc chie et que le mix est bon ça ira quand même, l'inverse par contre je peux pas, j'arrête de danser et je me fini au bar, d'ennui.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 24/07/2007 à 00:58:44
Citation : Sinon les minettes qui pose ça manque un peu aussi, un peu trop de testostérone.
Vrai. J'en connais qu'une (miss drop) et la........... C'est le drame
- < Liste des sujets
- Charte