Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 824 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
931
:pong:

Locked...

C'est celaaa, ouiiiiiiii.
932

Citation : Je suis le roi des cadavres pas finis ! Je pourrais en faire des albums

Si y avait que ça :volatil:

Citation : si on était aussi productifs en zik qu'en cagades, on en serait à la 15éme tape

Minimum :bravo2: :volatil:

Hors sujet : ça va ?la pillule est pas trop dur a avaler Fallait envoyer "les minots" :ptdr:

Citation : LockedshirowRaZ

:8O: Et en plus ils se reproduisent A+
AL K.

Désinscription AF

933
D'ailleurs je l'appelerai "mon album de morceaux de 2 minutes (du peuple!)" :oops2:

Bande de nazes ! :oops2:

D'ailleurs je vous laisse,je vais faire du son,moi,pas le temps du lurker comme un porc sur le net!

:langue:

******The Ramones°°°°°°

934

Hors sujet : >Al : c'est quoi encore le nom de la rappeuse Lil Jonienne que tu nous a fait écouter?

******The Ramones°°°°°°

935

Hors sujet : China White et l'album: "The white album" j'te met un pti lien ou tu trouveras "BIA BIA" de Lil Jon, ou elle assure bien puissant la demoiselle
- http://music.download.com/tvtpresentscrunkclassics/3600-8525_32-100336777.html?tag=MDL_chart_topdls_artist
;) A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

936
Ohhh noooooon ouuuuuuuuuuuuuii...

c'est le momeeeent deeeees....

DEUX MINUTES !

Citation : 2 minutes (du peuple!)

Zyva ce serait fun de faire un truc a la 2 minutes du peuples sur les junglists :fou:
937

Citation : ce serait fun de faire un truc a la 2 minutes du peuples sur les junglists

Carrément ! :ptdr: Pérusse avait déjà fait un truc sur les batteurs, c'était à crever de rire ! Faudrait en faire un sur les teufeurs, aussi :mrg:
938
Hiiiiii milass milouss mousse kwizz.

Et...

Miaouw chnoubeladich.

On a le t'aime de la tape 4.
939

Hors sujet : al> je te merde ! :mdr:

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
940

Hors sujet : >Al : spa pour rien que je trouve rien sur le net ! :oops2:

C'est ChYna WhYte ! :oops2:

Foiré! :rocket:

******The Ramones°°°°°°