Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 681 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1181
>RaZ : faut que tu nous la termine,heinG celle là ! :grève du smile comme à le belle époque:

Et mici :grève du smile bisou boire toussa:

>DJBiz : en fait,je pense que tout est à remettre dans son contexte,et en fonction de l'âge aussi parfois ... :grève de smile vieux con inside:

******The Ramones°°°°°°

1182
De l'age? arf 37ans :| . j'en ai 20 ans.

1183

Citation : Locked, ton neveu de 10 mois

:8O: Mon FILLEUL ! Biesse di nut !

>Saree qui a pas que ça à foutre : merci pour la récap,mon cadavre c'est DAKATAKATARI , le titre ,comme ça ,tu peux faire un edit :grève du smile langue:

******The Ramones°°°°°°

1184
>DJ Biz : Ben ,j'en aurai 38 bientôt mon fils...

******The Ramones°°°°°°

1185
Papy locked ^^

1186
:grève du smile bave,mais en vert pour aller avec la main: :grève du smile 2 doigts en l'air:

******The Ramones°°°°°°

1187
Trop tard pour l'edit :( , bon je m'arrache.....
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1188
:grève du smile coucou: Saree

Spa grave !

******The Ramones°°°°°°

1189
:fin de grève smiley :o: :

Voui je vais le finir Locked ou sinon je serais maudit sur 25 mixtapes et la honte sur mes descendants. :oops:
1190

Citation : Mon FILLEUL ! Biesse di nut !

Spareil. :oops2:

Green. :bise:

RaZ :bravo: