MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 689 vues
- 30 followers
Shirow
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Anonyme
Citation : Je pense que "Drungle eat" corespondrait mieux à la TAPE, plutôt que les 2 que javé proposer.
Perso, +10, mais je suis de parti pris sur le coup
Citation : Vous en pensez quoi???
Qu'une vanne est en train de mettre le dawa
Je vois qu'un seul "cas" a discuter: Tototo.
Qu'est ce que je fais pour la prochaine récaps On prend le risque que ce soit un track "pas clair" ou on attend la réponse de l'intéréssé pour remettre le track dans la liste A+
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk
1 seul poste sur le thread, ca me semble un chouya peu.
locked
Next one...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Urk> B.Dancer
Dryk> Drungle eat
Tototo dégagé
et quoi d'autre ?
Hors sujet :
Locked et Drik> la feignasse sudiste sera la a partir de dimanche Checkez un jour ou Locked et lui puissent enfin se rencontrer et je monterais avé lui (y me faut une tarte au riz sinon je sombre dans la dépression strop bon comme drogue, surtout avé une gauffre: ananas/crème patissière
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Citation : y a qu'une seule tête qui décide et c'est Shirow.
Bha non, cette mixtape on la fait tous ensemble, on a commencé l'aventure MJMC tous ensemble, on la finira pareil ! (C'est beau, merde... )Bon, bref, on va faire comme pour les mariages, quelqu'un s'oppose-t'il, gnagnagna :
EST-CE QUE CA DERANGE QUELQU'UN QUE MON MORCEAU POUR LA TAPE NE SOIT PLUS "MJMC DANCE ANTHEM" MAIS "BODY BOUNCER" ET QUE A.C.DRYK METTE "DRUNGLE EAT" AU LIEU DES 2 MORCEAUX QU'IL AVAIT PROPOSES ? (et qu'on n'avait pas encore départagés, d'ailleurs
Bon alors récap, puisqu'il n'y a guère que ça de vraiment efficace...
- Klastek : Back again
- AcDryk : Drungle Eat
- Acktrakt : Backtoo ou la Fronde ?
- Green Saree : Meat meet teeth version 5
- Ari ara : Un preview
- Locked : DAKATAKATARI
- Gégé : Random
- wapi : shinowap
- Al K : questions ou 4th way ?
- tototo : OUT
- Statik aka Nixx : Reprise
- Riffeur : all right dub selection
- Rouxxx : Full option
- Urk : Body Bouncer
- DjBisar : In Trance ou The CoaX Victory ?
- Fred-i : VooDoo
- Ethmoh : On ira pisser sous les drapeaux
- Guillaume77 : http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=12755&mode=song_hifi ou http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=12756&mode=song_hifi ou http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=13568&mode=song_hifi ? (ce serait bien de trouver des noms comme même, Gui77...
- Ze dirty player : you knew everything & you did nothing
- Bkk_drs : Land of Hindu Kush
Bon bon bon voilàààà, là où il y a un point d'exclamation c'est qu'il y a plusieurs morceaux à départager, faut le faire sinon ça va traîner, spa sérieux ça
Bon pis dépêchez-vous un peu là les retardataires et indécis de tout poil, sinon on va se faire doubler par la Brigade Neurale et par l'affreux félin qui la dirige, merdre quoi, on est comme même le premier Crew à avoir lancer les net mixtapes sur ces forums quoi
> Shi : j'ai perdu l'URL de ton preview, faidrait que tu le repostes, ou mieux : que tu aies enfin fini de bouncer ton track, ça fait un moment qu'on l'attend là...
Anonyme
pour ma part ça avance mais c'est long car un peu ultra edited le morceau.
Statik
Citation : le lien est mort !
Oups.... Elle est là : http://www.nixx.ch/Downloads/Reprise.mp3
Green Saree
bkk_drs
Ca vient d'ou le "master, master, we have a visitor" stp ??!
(il est pour toi celui-la AL et il est tout a fait a propos a cet instant precis)
Anonyme
Citation : Moi, je dis rien, mais vous pouvez toujours crever pour que je me taise à jamais.
surtout ne change rien
Citation : il est pour toi celui-la AL et il est tout a fait a propos a cet instant precis
Ah bah, c'est que tu vas bien alors ;) A+
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte