Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yé les junglists ! Bon, ben je change encore d'avis (pour la 50ème fois, ouééé) : je vais tout faire pour participer à cette mixtape !
0
Anonyme
9312
1232Posté le 27/07/2006 à 03:08:40
Vas y tranquille Avé Ari, Locked et Shirow, les dead line ont une signification trés, large (6 mois de latence... )Donc, t'es sur d'avoir finit avant eux ;)
Les 3 sus nommés, ASSUMEZ A+
AL K.
Pré réponse:
Oui, j'ai dis que j'allais faire la récap, si ça va pas assez vite: t'as qu'a le faire !!! (en prévision )
0
Désinscription AF
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1233Posté le 27/07/2006 à 08:15:44
Citation : Avé Ari, Locked et Shirow, les dead line ont une signification trés, large
Au cas ou tu n'aurais pas bien suivi,je précise que mon cadavre est bien opérationnel !
(Et même pas encore sur le site du Krew ! Je te donne les adresses ou ça va aller... )
0
******The Ramones°°°°°°
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1234Posté le 27/07/2006 à 08:19:10
P.S : toute excuse type : "Oui,mais ma bécane elle est toute cassée passque javé pas encore installé le
programme du debugger de la sainte catherine toussa" sera sévèrement châtié et puni de coups de
fouets sur la place publique ! Takatachté un ORDINATEUR ! Un vrai...
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
1235Posté le 27/07/2006 à 08:27:18
Citation : Et même pas encore sur le site du Krew
Dsl, je pensais que c'était une préview J'ai déliré, quand tu parlais de cadavre, ben j'ai pas percuté (putain, le summum de la honte et en plus faut que ce soit sur Locked que ça tombes une corde, et vite....) a+
al k. (ouais y a des fois ou faut savoir se faire tout piti piti.... )
Je me suis fait cambrioler ma souris la semaine dernière en plus
y'a 1 mois j'étais à l'hopital
y'a 6 mois j'étais à l'étranger sans pc
y'a un an je repoussais déjà la deadline
Moralité je suis un gros branleur qu'a pas encore fini
et qui a encore commencé un autre morceau...le quatrième, chais pas j'y arrive pas
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1240Posté le 27/07/2006 à 20:07:31
Citation : encore commencé un autre morceau...le quatrième
Bha j'ai une idée.
tu découpes tes 4 morceaux en patterns et tu demandes à ta femme, ton chien ou sa niche de les monter en aléatoire dans Audacity.
Hop.
On va pas s'emmerder.