Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 816 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1251

Citation : Dsl, je pensais que c'était une préview

Tu apprendras que je ne poste JAMAIS de preview... :lol: ;)

>RaZ : moi j'aime bien,je trouve que ça pourrait le faire,justement ce genre de mélange ! :bravo:

BREAK THE BARRIERS !!! :shoot:

:mdr:

******The Ramones°°°°°°

1252
Yeah RaZ

Bon, j'aime beaucoup l'esprit, les sons sont terribles (ptain, enfoiré, une contrebasse... Ptain, enfoiré, un kit Jazz... Ta snare elle est :humm: :aime: Tu la vends ? Je te file un chameau, trois babouches, un kebab au chat et mon frangin :bravo: )
Mais : non, la rythmique ! (enfin, c'est mon avis)
Ca se casse un peu trop la gueule pour moi, les sons sont fluides et appellent à l'enchaînement fluide. Attention, j'ai pas dit carré, heinG ! Mais je verrais très bien comme l'a dit Shi, un groove très Jazz, limite aucun pattern mais plein de petites successions, avec un discret breakbeat programmé RaggaJungle Stylee derrière pour lier le tout... Un breakbeat qui change tout le temps, appuyé par ta sublime rythmique, ça le ferait beaucoup plus à mon sens :bravo2:
1253
Nous avons bien pris en compte vos doléances sur la rythmique et soyez assurez que le gouvernement en tiendra compte, par souci démocratique car seul le peuple souverain doit décider.
:Jean Pierre Raffarin:

Alain se joint au gouvernement et vous remercie également, il vous en prie.

Nan mais sérieusement c'est un premier jet, rien n'est figé pour le moment et je ferais bien d'y retourner...
J'ai même pas fini le sample digging.

Je te la file Urk mais si t'as une frangine plutôt, genre Urkette la sauveageonne siliconnée. :aime2:

La caisse claire =
(au passage une pitite bombinette la face b).
Spa un kit jazz hého monsieur, j'ai passé du temps :oops2:

a+
1254
Ptain t'as samplé la snare depuis un groupe ?
Chapeau, elle sort plutôt bien... :bravo2:
1255

Citation : Oyez , oyez , ma modeste contribution à la 3è mixtape...

Je devais avoir dépassé le quota le jour la

Citation : Tu apprendras que je ne poste JAMAIS de preview...

Ouais, sbon :oops2: (mais maintenant que tu le dis, au final, y a que les membres du KREW qui font pas de préview :bravo: P'tin, c'est pourssa qu'on est bons :ptdr: )

ARI> pas sur que de citer raffarin soit une bonne chose :franced'enbasstaïle: et pis on commence avé raffarin et on se retrouve vite a cité l'illustre nabot: Sal con :oops: sarko :surpris: :volatil: A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

1256
Al, 8ème degré inside voyons, juste pour souligner que je n'en ferais qu'à ma tête ...au final :P: :oops:
1257

Citation : juste pour souligner que je n'en ferais qu'à ma tête ...au final

:humm: Y a pas besoin d'en dire plus :bravo: D'autant que ta préview déchire et laisse entrevoir de trés bonne chose, quand on sait qu'elles sont entre tes pitites mimines, y a encore moins de doute pour le résultat final :bravo2: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

1258
Hi junglists !

Là , j'enregistre des sequences de bruits de sabre ... Et apres , faut que je finisse le mix et c'est bueno ! :bravo:

Bref , je pense qu'il y aura une version entiere à peu pres ecoutable demain ...
1259

Citation : Bref , je pense qu'il y aura une version entiere à peu pres ecoutable demain ...

Pour toi, ou a nous faire écouter :oops2: :diable: ;) A+
AL K. :volatil:

Désinscription AF

1260
Nan nan , en ligne , avec un thread et tout et tout ... Truc officiel , quoi . :bravo: