Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 857 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1281
T'as pas entendu que j'ai ajouté un tibeat de percu flangerisé discret ? trop discret alors, je trouvais qu'il donnait plus de roll. mais c'est vrai qu'à la base c'est du one shot et que j'ai fini par trop quantiser, mouarf.

bon allez pause, à la playa :burn hollywood burn, my skin:
1282
Ptain , les gars , il m'est arrivé un truc de ouf , hier ... J'etais en train de finir mon track , tranquille . Donc , je bounce le bordel , normal . Et là , y a un rayon vert qui descent du plafond vers mon laptop , et hop , le laptop , il a disparu . :8O:

Donc , chuis désolé , va falloir repousser encore , le temps que je traverse la galaxie pour aller recuperer mon laptop chez ces enfoirés d'aliens , je crois ... :(
1283
1284

Shiro-San, aligato pour le délai respecté ! :ptdr:
1285
:mrg:

Rhooo , le Spawn samourai , l'est trop beau . Dommage que ma chambre soit deja encombrée à bloc de trucs du genre , parce que là ... :aime:
1286
Qui te parle d'encombrer ta chambre avec ? C'est du jpeg :oops2:

Mais, ouaih, j'ai bien aimé... :P: J'ai comme même cherché sur Google Images en écoutant 4 fois ton track...
Je laisse reposer un peu (bon, j'avoue, je poste comme un porc après toi et Duch là :oops2: ) mais l'avis arrive !
Ca mûrit... :bave:
1287
P'tain, j'avance pas, avec mes brouillons de tracks, là... :nawak:

...Bon, j'y retourne. :oops2:
1288
Bon, vu le nombre de changement de track, je commences a me tatter(yes, ça viendre!!!), si je vais pas non plus changer
Question commence a sérieusement être en décalage avé le reste et si je me base sur le titre de la tape, pour l'indus, j'ai bien mieux que mon second.
Bref, j'y réfléctionne et je décide dans la journée :noidea: A+
AL K.

Désinscription AF

1289
On efface tout et:
- K.'S TACHYON :
- hi-fi URL: https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4221084&q=hi
ou

- WRONG WAY
- hi-fi URL: https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4217088&q=hi

Choice's your's now :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

1290
Je viens d'écouter les morceaux de tt le monde à peu près et je me dis que ça serait bien de faire une version mix et ausi une version album qu'on mettrait en archive avec une pochette cd,un listing des morceaux et un joli artwork , qu'est-ce que vous en pensez ?