T'as pas entendu que j'ai ajouté un tibeat de percu flangerisé discret ? trop discret alors, je trouvais qu'il donnait plus de roll. mais c'est vrai qu'à la base c'est du one shot et que j'ai fini par trop quantiser, mouarf.
bon allez pause, à la playa :burn hollywood burn, my skin:
Ptain , les gars , il m'est arrivé un truc de ouf , hier ... J'etais en train de finir mon track , tranquille . Donc , je bounce le bordel , normal . Et là , y a un rayon vert qui descent du plafond vers mon laptop , et hop , le laptop , il a disparu .
Donc , chuis désolé , va falloir repousser encore , le temps que je traverse la galaxie pour aller recuperer mon laptop chez ces enfoirés d'aliens , je crois ...
Qui te parle d'encombrer ta chambre avec ? C'est du jpeg
Mais, ouaih, j'ai bien aimé... J'ai comme même cherché sur Google Images en écoutant 4 fois ton track...
Je laisse reposer un peu (bon, j'avoue, je poste comme un porc après toi et Duch là ) mais l'avis arrive !
Ca mûrit...
Bon, vu le nombre de changement de track, je commences a me tatter(yes, ça viendre!!!), si je vais pas non plus changer
Question commence a sérieusement être en décalage avé le reste et si je me base sur le titre de la tape, pour l'indus, j'ai bien mieux que mon second.
Bref, j'y réfléctionne et je décide dans la journée A+
AL K.
Je viens d'écouter les morceaux de tt le monde à peu près et je me dis que ça serait bien de faire une version mix et ausi une version album qu'on mettrait en archive avec une pochette cd,un listing des morceaux et un joli artwork , qu'est-ce que vous en pensez ?