Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 29 115 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1351
En bon dernier voici mon morceau mixé,enfin :oops:

Psychothymus
1352
Si je l'enrichie, il passe celui la ?

CE track la

j'suis a 160BPM, alors pas d'excuse du genre, a 155BPM on prend pas :ptdr:
1353
Le track de Choc. :8O: :aime2: :aime2: :aime2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1354
Ah, tu l'as fini Choc , j'avais entendu qu'un bout l'autre fois, ça tiou :bravo2:
1355
Choc :bravo2: Je l'ai écouté cette nuit lors de sa mise en ligne. :8O: , comment il arrache :humm: A+
AL K. :boire: :bave:

Désinscription AF

1356
Ptain , Choc , c'est super phat , vraiment un putain de track . J'arrete la drum'n'bass , j'espere que t'es satisfait ...? :pleure:
1357
Yo, merci les gars, je vais le retravailler si y a moyen de le mettre sur une de vos mixtape :boire:

Shiral> :mrg: Achtez vous reaktor les gars poru des gros trucs fat :boire:
1358

Citation : Yo, merci les gars, je vais le retravailler si y a moyen de le mettre sur une de vos mixtape

La 3ème est encore en cours, donc :bravo:
Shi> trouves toi une autre éxcuse, thanx :oops2:
Ari> Tu l'as remixé ton track ??? (viens de voir un thread sur La Vibe ) A+
AL K. ;)

Désinscription AF

1359
Bha moi j'aime pas du tout.

Les ree]c[/i] (déjà, quand on essaie de se la jouer Junglist, on a au moins la décence de correctement orthographier les termes du milieu, jeune délinquant :oops2: ) sont laids, le Amen est complètement naze, c'est mal mixé, ça va pas assez vite (160... Nan mais quel truc de pédé :nawak: ), jamais tu ne pourras ne serait-ce qu'espérer une seconde d'avoir un tantinet de reconnaissance dans le milieu avec une bouse pareil, tu ne seras JAMAIS sur aucune de nos mixtapes Choc, je te le dis ! :fache2:

:((( :aime: :aime: :aime:

Tu veux pas m'apprendre Reaktor ?
1360

Citation : un tantinet de reconnaissance dans le milieu avec une bouse pareil

:pleure:

Citation : tu ne seras JAMAIS sur aucune de nos mixtapes Choc, je te le dis

:pleure: :pleure:

J'aurais testé au moins :mrg: