Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et les soundclick il faut être inscrit pour télécharger ,arf !
Riffeur t'as pas un autre lien pour DL ,ça marche pas là ?
Le belge electrod le morceau n'y est plus, si c'est bien the coax victory le morceau?
ethmoh pareil le morceau n'y est plus.
ze dirty player ton morceau n'est qu'en lecture pas en download.
(Bkk, l'avé déjà dit mais ton morceau itu ,Saree aussi ptain ce bon mix, klastek mon préféré )
0
Anonyme
5492
1373Posté le 06/10/2006 à 12:31:20
C'est ki le morceau newborn freak au fait y'a pas le nom ?
0
Anonyme
521397
1374Posté le 06/10/2006 à 16:51:53
Yop junglist!!!!!! je passe pas souvent mais i don't forget the crew
mais la gwada et internet c'est le bordel, pas de net pendant 15 jours, la sèremi......
y sont en train de passer un cable sous marin pour nous relier alors zèspère que les price vont baisser passque c'est abuuuséééééé.
Citation : C'est ki le morceau newborn freak au fait y'a pas le nom ?
ben j'ai fait un morcif qui porte ce titre mais j'suis pas sùr que tu parle de celui-là. Si y-a des samples de "bad lieutenant" alors vi c'est moi sinon......nan.
0
Anonyme
9312
1375Posté le 06/10/2006 à 17:16:28
De rien ;)
Pour soundclick, je m'en occupe dans la journéenuit
Citation : "bad lieutenant"
puté, le kif Trop bon, le trip
AL K.
0
Désinscription AF
Anonyme
9312
1376Posté le 06/10/2006 à 18:52:13
Je peux plus changer la récap (j'ai plus accés aux pti logo )Donc, je met les Soundclick ici:
Yep ! ben, mon track on peut l'écouter (sur le lien laissé dans la récap' d'al ), pour le télécharger... je sais plus la manip', je ne retrouve plus l'accés à mon site pour pouvoir le mettre à jour (j'me souvient plus du loggin sur smart ftp et encore moins de la manip à effectuer)!!!
donc, pour l'écoute, ça semble fonctionner, pour le download faudra attendre !
à ploutch .
ps: y a plein de nouveaux titres !!! je les choppe dés que je peux.