Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 678 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1391
1392

Citation : genre adsl 512ko.

de l'adsl à 512K, pour moi s'en est pas. Je suis en guadeloupe et à titre privé c'est 50 roros pour 2 méga théorique car en fait tu ne les as jammais. :((

De plus il faut prendre en compte les multiples et nombreuses perturbations du réseau, plus les pannes et pour finir mon taulier ce pingre fait passer l'internet de mon agence par le réseau d'entreprise tout pourave, afin de nous relier avec l'agence principale et utiliser leur connexion au motif d'économies et il n'est pas prêt à changer de méthode. :bravo:

Tiens, par exemple, d'ici je ne peux pas charger un morcifs de plus de 5 ou 6 minutes sur mon site, un morcif plus long donc plus lourd ne passe pas. :|
1393
T'as qu'a pas crecher sous un palmier ..... salaud va en + il se plein :shootme: .... moi j'suis juste dans la cambrousse en france et je peux pas ouvrir plus de 3 pages sans rebooter alors tu vois :boire:
:coucou:

Hors sujet : la par ex pas moyen d'ouvrir macidol .... j'aurais bien écouté ton son .... :nawak: .... :shoot: ....LE NEUF .....

1394
Effectivement je me sent mieux maintenant merci. :8)
1395
Yes c'est dead chez macidol, ça leur arrive souvent je trouve. :???:
1396
Pour revenir au sujet d'origine : ON L'A FERA JAMAIS CETTE TAPE OU QUOI ?

ICI c'est le MJMLooser crew non de diou .... on est des gros glands ,y'a pas a chier ....
On attend plus de trax a ce que je sache non ?
On va pas attendre le retour des gelbes ....
Si faut juste la mixer je le fait c'est pas un probleme ....

voila parce que la ça devient legerement comment dire ....
enfin bon vous voyez ça chie dans la colle !!! non ?

:ange:

Hors sujet : c'est apple : c'est pour faire chier : toi aussi cultives t'as difference ! :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:

et le 77 c'est que tu viens de la 'grand' ville ou t'as 29 ans ?
1397

Citation : Yes c'est dead chez macidol, ça leur arrive souvent je trouve.

:nawak:
D'autant que soit disant, leurs probs devaient être réglé quand ils ont changé de serveur cette été Soundclick, moi je vous le dis, y a que ça qui marche :bravo: :8)
AL K. :coucou:

Désinscription AF

1398
1399

Citation : On attend plus de trax a ce que je sache non ?

Si y a encore 2 track: Shirow et Ari, et Necrobyef qui a flag sur le squat :bravo:

Citation : On va pas attendre le retour des gelbes

Pour eux, les tracks sont la, et c'est pas eux qui font le mix final, donc je pense que y a pas besoin d'attendre (d'autant que ni Dryk, ni Locked ne savent quand est ce qu'ils pourront reviendres pour le moment (trop de taf + des imprévus a gérer ;)
AL K. :bravo:

Désinscription AF

1400

Citation : et le 77 c'est que tu viens de la 'grand' ville ou t'as 29 ans ?

nan c'est que je suis originaire de ce département :bravo:
c'est nul hein :bravo:

al kye, soundclick c'est payant nan ? au fait j'ai lu que tu as essayé de te virer d' AF ???