MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 855 vues
- 30 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 02:52:13MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Anonyme
521410
1401 Posté le 12/10/2006 à 15:16:29
Bon bin avant noel 2012 ça me parait .... tranquille !
Non sinon "Shirow et Ari, et Necrobyef" non qu'a ce sortir les d.... du Q !
il a des sauts d'humeur .... mais c'est une bombe de motivation ... ying & yang comme tout quoi ....
non .... c'est sur c'est pas top innovant .... c'est juste que je sais pas Nox c'est bien !!! non ?
Non sinon "Shirow et Ari, et Necrobyef" non qu'a ce sortir les d.... du Q !
Citation : au fait j'ai lu que tu as essayé de te virer d' AF ???
il a des sauts d'humeur .... mais c'est une bombe de motivation ... ying & yang comme tout quoi ....
Citation : c'est nul hein
non .... c'est sur c'est pas top innovant .... c'est juste que je sais pas Nox c'est bien !!! non ?
Anonyme
9312
1402 Posté le 12/10/2006 à 15:24:45
Citation : al kye, soundclick c'est payant nan ?
Tu as une version free, ou tu es limité par la taille des morceaux (10 ou 20 mo max/morceaux(perso, je mettais les miens en 128kpbs et j'ai jamais eu de blèmes de taille).La versio payante te permet de mettre des morceaux plus "lourd" (40mo) et d'avoir un zolie site 'mais les deux te permette des contacts intéréssant
Hors sujet : au fait j'ai lu que tu as essayé de te virer d' AF ???
KYE-KREW s'en va, et moi je change mon compte pour POSSEDES-INC. et je resterais, mais que sur les threads des keupins (mais il faut d'abord que j'arrive a fermer le compte Al k. ou Dead Brain, pour pouvoir open mon new, mais je me fais traiter de hacker, chaque fois que je valide la suppression Je suis gardé en otage ;) A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
521410
1403 Posté le 12/10/2006 à 15:25:09
C'est vrai que ça trainouille un tantinet.
perso je m'en doutais car on a pas opté pour un thème qui fédère comme les 2 précédentes. C'est sùr que ça chicane au départ pour se mettre d'accord mais une fois fait, ça mouline plus.
perso je m'en doutais car on a pas opté pour un thème qui fédère comme les 2 précédentes. C'est sùr que ça chicane au départ pour se mettre d'accord mais une fois fait, ça mouline plus.
Citation : je sais pas Nox c'est bien !!!
Anonyme
9312
1404 Posté le 12/10/2006 à 15:31:36
Citation : il a des sauts d'humeur
Non, prob concernant la fiche membre qui est en désaccord avec la charte
Citation : c'est juste que je sais pas Nox c'est bien !!! non ?
Pour le nom, je sais pas, mais question son
(Par contre, Guigui, si c'est pas toi qui a un morceau qui tourne sur la chaine GAME ONE, je te confirme que le nom est déja pris et que le mec, marche sur tes plates bandes ). A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
521410
1405 Posté le 12/10/2006 à 15:39:17
C'est fort possible, en fait ça viens de noxious straight quand javé un groupe de métal, comme on s'est séparé un peu beaucoup à cause de moi et que je me suis retrouvé seul, j'ai raboté, j'aime bien aussi mais je me suis rendu compte que j'étais vraiment pas le seul, y'a pleins de nox ou de noxious.
Anonyme
521410
1406 Posté le 12/10/2006 à 16:05:33
Voila un truc pas fini .... mash up !!!! en vrac
http://download.yousendit.com/A31DE0B7478478E0
c'est juste pour dire que j'ai pa abandonné de faire du bruit
putain GLITCH est parti en couille .... tant pis ....
http://download.yousendit.com/A31DE0B7478478E0
c'est juste pour dire que j'ai pa abandonné de faire du bruit
putain GLITCH est parti en couille .... tant pis ....
Anonyme
5492
1407 Posté le 12/10/2006 à 17:51:12
Heyho j'ai livré ma track Al hein , TAKA la dl dirty déjà avant de râler
/drum-n-bass/forums/t.80280,mon-dernier-morceau-d-n-b-un-peu-quot-jazzy-quot.html
C loin d'être parfait et si ça te convient pas pour le mix ben tu me dis , j'essaierai d'arranger le son.
alors go dirty si t'es motivé pour mixer.
facile toi heinG... YAKA
J'ai pas d'excuses mais... , la vie est ce qu'elle est alors fuck
Mes excuses au crew
/drum-n-bass/forums/t.80280,mon-dernier-morceau-d-n-b-un-peu-quot-jazzy-quot.html
C loin d'être parfait et si ça te convient pas pour le mix ben tu me dis , j'essaierai d'arranger le son.
alors go dirty si t'es motivé pour mixer.
Citation : non qu'a ce sortir les d.... du Q !
facile toi heinG... YAKA
J'ai pas d'excuses mais... , la vie est ce qu'elle est alors fuck
Mes excuses au crew
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1408 Posté le 12/10/2006 à 17:54:56
Je finis mon remix de Bkk et je plie les derniers edits de mon track pour la tape dans la foulée ...
Anonyme
521410
1409 Posté le 12/10/2006 à 18:08:18
Citation : Mes excuses au crew
.......... ah ouais non mais FUCK ,t'as abusé tu me feras 3 avés et 2 patter(n)s .......
Bon la j'attends de dl ton track .... mais bon 'jazzy' on est pas fait pour s'entendre Ari .....
Bon alors déja : un fichier .ogg .....pas mal c'est comme mettre des wav en preview (merci shirow pour les bouzeux comme moi qui sont a peine en 56k c'est que du bonheur ....)
BON bin en fait je kiffe bien le D bu vraiment sympa par contre apres je sais pas ça manque un peu de gouache a on gout mais bon ça fallait s'y attendre ....
Bon et par ailleurs c'est pas parce qu'on dit des 'gros mots' qu'on est méchant alors arreter voir de prendre la mouche !
fuck toi meme 'jeune gaillard' ..... ;)
Hors sujet : c cool pour ta trax shishi le d bu est tres prometteur ..... je t'ai un peu taquiné cetta apre'm mais j'avais pas vu ton ceaumor dsl et le samourai trax c mort ducoup ou quoi ?
Anonyme
5492
1410 Posté le 12/10/2006 à 18:39:32
Oh mais c'était un fuck amical, pas de souci.
pour le .ogg ouais c'est vrai y'a pleins de boulets qui croient que c'est compliqué et que ça mord , mais ça prends moins de place que le mp3, pis par les temps qui courent un format libre peut-être pas plus mal, non?
Bon je vais faire 2 amens en pénitence.
pour le .ogg ouais c'est vrai y'a pleins de boulets qui croient que c'est compliqué et que ça mord , mais ça prends moins de place que le mp3, pis par les temps qui courent un format libre peut-être pas plus mal, non?
Bon je vais faire 2 amens en pénitence.
- < Liste des sujets
- Charte