Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mien aussi faut que je le finisse dans 10 jours (réel ) il est là je vous le jure ( hum ptêtre que je devrez pas m'avancer ..)
0
Anonyme
9312
1452Posté le 26/10/2006 à 23:40:01
AL> WE: mais pas de précision sur lequel
Shirow> 10 jours: avec les conditions connus de tous
Ari> No comment
EtHmoH> 10 jours: version inconnus
Une belle brochette
0
Désinscription AF
Anonyme
5492
1453Posté le 26/10/2006 à 23:43:17
Citation : No comment
non effectivement, ça va m'énerver!
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1454Posté le 27/10/2006 à 00:35:05
Raz > hou la vilaine feinte !
Nan mais je peux l'ouvrir dans audacity , mais vu que je l'aime bien , ce track , ce serait cool si tu pouvais le coder en mp3 ( comme ca , je pourrais te faire un vrai commentaire , en plus ! ) !
Yep bon ben
c ok pour ds dix jour alors
je recupére les track des links ou ya na que c pas des version finale? il me faudrait le bpm de chaque morcif et si c possible d'avoir tous un encodage mp3 en 320 par exemple histoire d'avoir la meme qualité bon la je v au toubib je repasse ds l'aprem ou en debut de soirée
bonne journée a vs
0
Anonyme
521397
1456Posté le 27/10/2006 à 11:46:35
Ok d'accord bon alors moi c'est mort (j'ai plus le track pour l'instant si je le revois un jour .... sav formatage )en + franchement ça a tellement rien a voir avec tout le reste ,ça fait vraiment le relou qui fait chier tout le monde ..... le jour ou je ferais de la d&b ,on se rapelle !
En attendant amusez vous bien
0
Anonyme
5492
1457Posté le 27/10/2006 à 12:47:41
Ben shi' ça y est cliques sur le lien + haut , Atrackt pareil si tu veux la récup' c'est du mp3 320kb.