Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 29 123 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1451
Le mien aussi faut que je le finisse dans 10 jours (réel :mdr: ) il est là je vous le jure ( hum ptêtre que je devrez pas m'avancer ..) :???:
1452
:nawak: :ptdr:
AL> WE: mais pas de précision sur lequel :volatil:
Shirow> 10 jours: avec les conditions connus de tous :bravo:
Ari> No comment :oops2:
EtHmoH> 10 jours: version inconnus :bravo:

Une belle brochette :ptdr:

Désinscription AF

1453

Citation : No comment

non effectivement, ça va m'énerver! :nawak:
1454
Raz > hou la vilaine feinte ! :mrg:

Nan mais je peux l'ouvrir dans audacity , mais vu que je l'aime bien , ce track , ce serait cool si tu pouvais le coder en mp3 ( comme ca , je pourrais te faire un vrai commentaire , en plus ! :aime: ) ! :humm:
1455
Yep bon ben :coucou:
c ok pour ds dix jour alors :nawak:
je recupére les track des links ou ya na que c pas des version finale? il me faudrait le bpm de chaque morcif et si c possible d'avoir tous un encodage mp3 en 320 par exemple histoire d'avoir la meme qualité bon la je v au toubib :eek2: je repasse ds l'aprem ou en debut de soirée
bonne journée a vs
1456
Ok d'accord bon alors moi c'est mort (j'ai plus le track pour l'instant si je le revois un jour .... sav formatage )en + franchement ça a tellement rien a voir avec tout le reste ,ça fait vraiment le relou qui fait chier tout le monde ..... le jour ou je ferais de la d&b ,on se rapelle !
En attendant amusez vous bien :coucou:
1457
Ben shi' ça y est :noidea: cliques sur le lien + haut , Atrackt pareil si tu veux la récup' c'est du mp3 320kb.
1458
Bah nan , c'est un document .ogg ! :8O: :pleure:
1459
Putaing je me suis encore gourré, spavré :mdr:
pfioooou je vais y arriver...trop creuuvé hier :
MP3
1460
Ha ha , c'est 4 minutes de blanc , ton mp3 ... :mdr:

The cursed mp3 ... :surpris: