MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 848 vues
- 30 followers
Shirow
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Anonyme
Adieu monde cruel j'en ai marree
Anonyme
Citation : Ok d'accord bon alors moi c'est mort (j'ai plus le track pour l'instant si je le revois un jour .... sav formatage )en + franchement ça a tellement rien a voir avec tout le reste ,ça fait vraiment le relou qui fait chier tout le monde ..... le jour ou je ferais de la d&b ,on se rapelle !
En attendant amusez vous bien
Qué, quoi ??? Moi pas tout compris là
Ari> dire qu'avec Windaube, tes mp3, allez, 2 minutes et c'est réglé
Désinscription AF
Green Saree
Anonyme
Désinscription AF
Anonyme
Citation : dire qu'avec Windaube, tes mp3, allez, 2 minutes et c'est réglé
avant que windaube media puisse lire du wav en 32bit float à 96khz
dj suarez
je ne fai pa dans le breackbeat drum & bass et autre mai je ferai les son et avec vos critique j'aprendrer un peu les base et tout ca donc meme si ca sera pa terrible j'orai je pense des bon conseil pour m'améliorer dans ce style
Shirow
Anonyme
Yop,
Y a pas de réèle deadline (le temps MJMC est variable ).Donc, tu devrais avoir le temps de t'y mettres.Pour ce qui concerne la Drum ou la jungle:
C'est le bon endroit si tu veux toucher a ces zics (même si pour cette tape, c'est plus libre puisque ça va du DUB, HH, Breakcore, etc...en gros un peu de tout.Ecoutes les morceaux de la récap et ça te donnera une bonne idée de ce que tu peux faire ).
Citation : et avec vos critique j'aprendrer un peu les base et tout ca donc meme si ca sera pa terrible j'orai je pense des bon conseil pour m'améliorer dans ce style
Notre grand inquisiteur: Urk, te feras part des ses comments et crois moi, c'est du conseil 1rst classe
Donc, welcome a toi
Désinscription AF
Anonyme
Hors sujet : Yop,
ben, dsl, mais mon track ne sera pas finit ce WE, un prob ex-familial risque de me faire perdre quelque jours, donc, dés que j'ai la tête a faire du son, j'attaque direct, mais là...spa vraiment le cas.
Désinscription AF
bkk_drs
> AL
Bon, sinon,
Citation : Bah , y pas de deadline , mais bon , on approche quand même de la phase ou l'ensemble va être mixé . Donc , et surtout si tu commences à peine à apprehender le genre , je te conseille de peut être attendre la prochaine et de nous faire écouter quelques sons histoire qu'on te conseille et que tu sois opé pour le prochain opus ! Non ?
+ 1
parceque 1er post du thread,
Citation : 1 Posté le 08/10/2005 à 02:52
Cheers !
- < Liste des sujets
- Charte