Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 850 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
1581

Citation : urk, je maintiens : le morceau tape bien comme il faut, le seul truc qui me chiffonne, c’est le petit passage vers 2 min 20, je saurais pas t’expliquer pourquoi (je ne me l’explique pas moi-même !)

:noidea: Alors là...

Citation : J'ai refait la synthese de plein de trucs : le reece , le synth coin coin , la sub ... Mo ' phat !

:langue: Oué, hein ? :volatil:
Bha, dis-donc, au train où ça va, faut pas que tu chopes Reaktor toi, on te verrait plus (et surtout on t'entendrait plus... :oops2: )
1582
Bah , à chaque fois que j'apprends un nouveau truc , ca me chiffone de pas le mettre en oeuvre sur mes tracks en cours ... :oops:
1583
Oué, en fait un peu pareil moi aussi :oops2:

Là vu le bundle de la firebox, je fous du Camel Crusher, du Voxengo et du master Cubase partout ! Mais remarque, ça fait pas de mal :langue:
1584
Shirow> tu peux me retirer de la tape

Désinscription AF

1585
Prffff... Tout ça parce que t'as pas fini ton morceau ! :volatil:
P'tain, Al, c'est fou comme tu prends vite la mouche :oops2:
1586
Al > fais pas ton jospin, reste !!! :mdr:

urk > je crois que c'est le pattern batterie qui me plais pas dans ton morceau (vers 2min20), parce que vers la fin, plus ou moins le même groove revient avec un autre rythme et là ça passe impec.
en fait j'ai l'impression qu'il "ternairise" trop, m'enfin, si je suis le seul à t'avoir fait la remarque, laisse béton :clin: !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1587
> riffeur : ha, bin effectivement, t'es le premier à me dire que ça "ternairise" trop... Moi justement j'en étais tout content de ce passage en ternaire :bave:
Et pour tout te dire, il est déjà vieux et fini pour moi ce morceau... Dans mon coin une compile électro va sortir, "il était une fois dans l'Est", et il sera dessus, donc je le retouche pas !
1588
Ok !

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1589
Al > cesse ces enfantillages tout de suite , veux tu ! :oops2:

Bon , je crois que j'ai plus ou moins fini mon track ...

J'ai retenu une version hybride ( la galere avec mes 50 fichiers de sauvegarde ... ) avec surtout des variations sur les drums , en plus ... Avec un peu de recul , les autres variations me convenaient moyen . Bon , j'ai refait le reece et la sub , aussi . Ca m'a l'air plus propre , à priori ... Là , j'ecoute ca sur plusieurs types d'enceintes pour voir , et j'upload ca ! :P:
1590
Fépété enkulé :fache: :babar: