MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 853 vues
- 30 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 02:52:13MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1661 Posté le 23/02/2007 à 17:07:51
Et voilà, chose promise, chose due :
Godphaser - The Motherfuckin Real
Godphaser - The Motherfuckin Real
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1662 Posté le 23/02/2007 à 17:13:01
C'est que ton set de production n'est pas assez intuitif, et que tes idées s'envolent durant le temps que met ton esprit à re-piger une énième fois comment faire pour programmer tout ce merdier que t'as dans la tête
N'empêche des fois (et même souvent) c'est ce qui m'arrive : je chope une idée de la mort qui tue, je me rue sur mon ordi pour la concrétiser, et là... Le son de synthé que j'avais dans la tête (et le pire c'est que je voyais comment le faire ! ) est introuvable sur l'ordi, et à force de le chercher en fouillant dans des presets et en modifiant à tout va, je finis par trouver un autre son, une autre ligne, puis à fouiller dans mes breakbeats, puis je me surprends à processer un break alors que j'étais parti pour faire un reece...
Mais bon. Bientôt, on aura des électrodes dans la tête pour transcrire direct sur l'ordi ce qu'on a dans le cerveau, alors tout va bien.
N'empêche des fois (et même souvent) c'est ce qui m'arrive : je chope une idée de la mort qui tue, je me rue sur mon ordi pour la concrétiser, et là... Le son de synthé que j'avais dans la tête (et le pire c'est que je voyais comment le faire ! ) est introuvable sur l'ordi, et à force de le chercher en fouillant dans des presets et en modifiant à tout va, je finis par trouver un autre son, une autre ligne, puis à fouiller dans mes breakbeats, puis je me surprends à processer un break alors que j'étais parti pour faire un reece...
Mais bon. Bientôt, on aura des électrodes dans la tête pour transcrire direct sur l'ordi ce qu'on a dans le cerveau, alors tout va bien.
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
1663 Posté le 23/02/2007 à 17:14:44
Citation : Mais bon. Bientôt, on aura des électrodes dans la tête pour transcrire direct sur l'ordi ce qu'on a dans le cerveau, alors tout va bien.
j'achète!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1664 Posté le 23/02/2007 à 17:16:08
Urk> Hein ? C'est en rapport avec mon track ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1665 Posté le 23/02/2007 à 17:50:09
> N6 : crosspost, je répondais à riffeur !
Ton track, je l'ai écouté depuis... Bon, va lire mon avis !
Ton track, je l'ai écouté depuis... Bon, va lire mon avis !
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1667 Posté le 23/02/2007 à 23:58:05
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1668 Posté le 24/02/2007 à 10:17:45
Urk< le truc, c'est plus de la logistique et de la flemme qu'autre chose!
en ce moment, j'ai une fourrasse de basse batterie qui sont prêt et donc une chiée de guitares à enregistrer, c'est ça le blème!
les grattes, je peux les enregistrer uniquement quand je suis seul tout car il faut un certain niveau sonore pour bien faire , de la place et surtout ne pas avoir le bambin accroché à la main droite .
donc techniquement, j'ai eu 4 jours où je pouvais envoyer la purée, seulement, il fait pas beau, j'le sens pas, j'ai les couilles à l'envers...
c'est un peu le bléme de tout le monde, tu ne peux pas être seulement musicien, t'es obligé de faire régisseur général, runner, road, ingénieur du son, assistant, régisseur plateau, sécurité (pour les voisins chiants) technicien façade/retour, chef/aide catering...
les éléctrodes, je suis preneur !
en ce moment, j'ai une fourrasse de basse batterie qui sont prêt et donc une chiée de guitares à enregistrer, c'est ça le blème!
les grattes, je peux les enregistrer uniquement quand je suis seul tout car il faut un certain niveau sonore pour bien faire , de la place et surtout ne pas avoir le bambin accroché à la main droite .
donc techniquement, j'ai eu 4 jours où je pouvais envoyer la purée, seulement, il fait pas beau, j'le sens pas, j'ai les couilles à l'envers...
c'est un peu le bléme de tout le monde, tu ne peux pas être seulement musicien, t'es obligé de faire régisseur général, runner, road, ingénieur du son, assistant, régisseur plateau, sécurité (pour les voisins chiants) technicien façade/retour, chef/aide catering...
les éléctrodes, je suis preneur !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Anonyme
521410
1670 Posté le 24/02/2007 à 19:23:17
Citation : 150
record à battre
meuh non je déconne le tempo on s'en fout d'ailleur je vais y tej un oeil !
- < Liste des sujets
- Charte