MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 858 vues
- 30 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 02:52:13MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Anonyme
9312
741 Posté le 04/03/2006 à 17:16:13
Green, si on t'avais pas faudrais t'invinter ;) A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
521410
742 Posté le 07/03/2006 à 20:39:12
Bon alors un pti break sur killing technologie ou alors des samples sur liquéfactionniste ?
merci d'avoir mis tes cages à miel à l'écoute
merci d'avoir mis tes cages à miel à l'écoute
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
743 Posté le 07/03/2006 à 23:28:15
De rien, les samples sur liquéfactionnistes ou le break sur killing teknoz ?
J'en sais rien …
Et si tu fusionnais les deux morceaux ? Tu aurait plus à te poser la question ,il te suffirait de faire les 2 !
J'en sais rien …
Et si tu fusionnais les deux morceaux ? Tu aurait plus à te poser la question ,il te suffirait de faire les 2 !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
744 Posté le 07/03/2006 à 23:30:29
L'est pas con, le Green...
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
745 Posté le 07/03/2006 à 23:39:31
Un peu quand même, mais pas trop.
Il faut avouer à ma décharge que j'ai été confronté dès ma jeunesse à des problèmes et que il a bien fallu en trouver la solution, ou les contourner, ou même apprendre à vivre avec. Alors, les questions 'fouuuuuu, ch'connais, hé !
Il faut avouer à ma décharge que j'ai été confronté dès ma jeunesse à des problèmes et que il a bien fallu en trouver la solution, ou les contourner, ou même apprendre à vivre avec. Alors, les questions 'fouuuuuu, ch'connais, hé !
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
746 Posté le 07/03/2006 à 23:41:54
Citation :
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
747 Posté le 07/03/2006 à 23:43:12
Hors sujet : Y sont bien ceux-là, heinG ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
748 Posté le 07/03/2006 à 23:48:18
Mortel !
Hé , sinon , petit debat ( oué , enfin bon ... ) : vous , vous les taffez comment , vos tracks ? Vous partez de quoi ? Vous conceptualisez tout à l'avance ? Vous y allez à taton , au petit bonheur la chance jusqu'à degoter une idée qui tue ?
Je demande ca parce qu'en ce moment , je galere un peu à pas faire des trucs mega bateaux ... Donc bon ...
Hé , sinon , petit debat ( oué , enfin bon ... ) : vous , vous les taffez comment , vos tracks ? Vous partez de quoi ? Vous conceptualisez tout à l'avance ? Vous y allez à taton , au petit bonheur la chance jusqu'à degoter une idée qui tue ?
Je demande ca parce qu'en ce moment , je galere un peu à pas faire des trucs mega bateaux ... Donc bon ...
Anonyme
521410
749 Posté le 08/03/2006 à 00:07:30
Green.... j'peux pas faire les deux ça serai trop long pour la tapeu.
Menfin, vais me démerder merki pour l'avis.
Shirow....bé moué j'part toujours d'un riff ou sample qui m'inspire.
Après j'me dis que le morcif vas faire ça.....et pis queudale, il en fait toujours à sa tête. Je sais jammais comment ça vas finir.
suis dègue il est 19h et j'suis toujours au taf + la moitié de l'ile à me farcir pour rentrer.
Bon, j'trouve du temps ce week pour sortir un truc avec les deux.
Menfin, vais me démerder merki pour l'avis.
Shirow....bé moué j'part toujours d'un riff ou sample qui m'inspire.
Après j'me dis que le morcif vas faire ça.....et pis queudale, il en fait toujours à sa tête. Je sais jammais comment ça vas finir.
suis dègue il est 19h et j'suis toujours au taf + la moitié de l'ile à me farcir pour rentrer.
Bon, j'trouve du temps ce week pour sortir un truc avec les deux.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
750 Posté le 08/03/2006 à 00:07:33
Tiens, mais c'est juste parce que je repassais par là: Je commence toujours par UN truc à la fois.
Soit une basse, une gratte, un synthé, les drums … je finis toutes les parties que j'ai envie de faire.
Ensuite, je cherche des trucs pour "habiller" un peu tout ça.
Puis je reviens sur l'ensemble pour modifier des trucs à droite à gauche, ou paufiner certaines parties.
L'inconvénient de cette technique, c'est que pour que 2 instruments se répondent ou jouent ensemble des partitions complémentaires, il faut un peu planifier, ou s'accrocher à sa collection de caleçons à pois.
Soit une basse, une gratte, un synthé, les drums … je finis toutes les parties que j'ai envie de faire.
Ensuite, je cherche des trucs pour "habiller" un peu tout ça.
Puis je reviens sur l'ensemble pour modifier des trucs à droite à gauche, ou paufiner certaines parties.
L'inconvénient de cette technique, c'est que pour que 2 instruments se répondent ou jouent ensemble des partitions complémentaires, il faut un peu planifier, ou s'accrocher à sa collection de caleçons à pois.
- < Liste des sujets
- Charte