Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 858 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
741
:pong: :ptdr: Green, si on t'avais pas faudrais t'invinter :bravo2: :mdr: ;) A+
AL K. :aime2:

Désinscription AF

742
Bon alors un pti break sur killing technologie ou alors des samples sur liquéfactionniste ? :bravo:

merci d'avoir mis tes cages à miel à l'écoute :bravo:
743
De rien, les samples sur liquéfactionnistes ou le break sur killing teknoz ?
J'en sais rien …
Et si tu fusionnais les deux morceaux ? Tu aurait plus à te poser la question ,il te suffirait de faire les 2 ! :idee2:

:bise:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
744
L'est pas con, le Green... :mdr:
745
Un peu quand même, mais pas trop.
Il faut avouer à ma décharge que j'ai été confronté dès ma jeunesse à des problèmes et que il a bien fallu en trouver la solution, ou les contourner, ou même apprendre à vivre avec. Alors, les questions 'fouuuuuu, ch'connais, hé !
746
747

Hors sujet : Y sont bien ceux-là, heinG ? :mrg:

748
Mortel ! :mdr:

Hé , sinon , petit debat ( oué , enfin bon ... ) : vous , vous les taffez comment , vos tracks ? Vous partez de quoi ? Vous conceptualisez tout à l'avance ? Vous y allez à taton , au petit bonheur la chance jusqu'à degoter une idée qui tue ?

Je demande ca parce qu'en ce moment , je galere un peu à pas faire des trucs mega bateaux ... Donc bon ... :(
749
Green.... j'peux pas faire les deux ça serai trop long pour la tapeu.

Menfin, vais me démerder merki pour l'avis.

Shirow....bé moué j'part toujours d'un riff ou sample qui m'inspire.

Après j'me dis que le morcif vas faire ça.....et pis queudale, il en fait toujours à sa tête. Je sais jammais comment ça vas finir.

suis dègue il est 19h et j'suis toujours au taf + la moitié de l'ile à me farcir pour rentrer.

Bon, j'trouve du temps ce week pour sortir un truc avec les deux.
750
Tiens, mais c'est juste parce que je repassais par là: Je commence toujours par UN truc à la fois.
Soit une basse, une gratte, un synthé, les drums … je finis toutes les parties que j'ai envie de faire.
Ensuite, je cherche des trucs pour "habiller" un peu tout ça.
Puis je reviens sur l'ensemble pour modifier des trucs à droite à gauche, ou paufiner certaines parties.

L'inconvénient de cette technique, c'est que pour que 2 instruments se répondent ou jouent ensemble des partitions complémentaires, il faut un peu planifier, ou s'accrocher à sa collection de caleçons à pois.