MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 697 vues
- 30 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 02:52:13MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
801 Posté le 25/03/2006 à 01:04:25
Bon, Al.
Anonyme
521410
802 Posté le 25/03/2006 à 12:30:14
Yo Urk !
Alors t'étais ou ?
T'as préparé un live toute la semaine pour :
"le 1er Salon de l'érotisme : CLUB EST"
au forum de Besançon tout le W.E.
"Actrices de boules" ,Chippendales ,animations toute la journée ....
OUH LA LA !!!!! ... C'EST DU LOURD....
Alors t'étais ou ?
T'as préparé un live toute la semaine pour :
"le 1er Salon de l'érotisme : CLUB EST"
au forum de Besançon tout le W.E.
"Actrices de boules" ,Chippendales ,animations toute la journée ....
OUH LA LA !!!!! ... C'EST DU LOURD....
Anonyme
521410
804 Posté le 25/03/2006 à 13:53:42
J'y suis pour rien a Dijon ya des affiches toupar !!!
apres recherche ....
"Autour d'un thème central "exotisme", souligné par une déco tropicale et une température ambiante de 28°(tous a poil !), charme, sensualité et libertinage s'invitent au premier salon de l'érotisme Club Est de Besançon.
Samedi 01 Avril, la grande soirée des libertins "sur réservation" animera un vaste espace boite de nuit au centre du salon
Quand : Du 31-3-2006 au 02-4-2006 - Vendredi et samedi de 14h à 01h et dimanche de 14h à 22h"
...ça va s'en mettre dans tous les sens !
apres recherche ....
"Autour d'un thème central "exotisme", souligné par une déco tropicale et une température ambiante de 28°(tous a poil !), charme, sensualité et libertinage s'invitent au premier salon de l'érotisme Club Est de Besançon.
Samedi 01 Avril, la grande soirée des libertins "sur réservation" animera un vaste espace boite de nuit au centre du salon
Quand : Du 31-3-2006 au 02-4-2006 - Vendredi et samedi de 14h à 01h et dimanche de 14h à 22h"
...ça va s'en mettre dans tous les sens !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
805 Posté le 25/03/2006 à 16:30:24
Ptain, j'en ai pas vu une seule à Besançon de ces affiches !
On doit pas fréquenter les mêmes endroits.
Mais... Le jour où j'ai l'opportunité d'aller faire un live dans un endroit pareil, crois-moi que je serai même prêt à payer pour aller jouer là-bas...
Anonyme
521410
806 Posté le 26/03/2006 à 17:42:13
Pour revenir au sujet du thread : je pense que vous pouvez me retirez de la liste pour la tape pour trois bonnes raisons :
_ Tout d'abord d'ici peu (vendredi) je bouge a la campagne et je pourrais plus "surfer" donc ça me gave de participer a un projet que je peux pas suivre régulierement (hélas) !
_ De plus ma track est vraiment hors sujet par rapport a tout le reste ( bpm ,4/4 , ect ...) Le jour ou j'aurais fait des tracks jungle (ou remixer des vieux projets) ça sera plus l'occaz !
_ Pour finir je sais pas pourquoi ma page de macidol a disparu donc voila j'ai pas que ça a foutre ,ça gave en 56 mbits/s!!!
C'est pas des adieus mais presque .... j'espere bien choper l'adsl si possible
En tout les cas continuez bien ....
ps : je vous ferais encore chier jusqu'a vendredi
_ Tout d'abord d'ici peu (vendredi) je bouge a la campagne et je pourrais plus "surfer" donc ça me gave de participer a un projet que je peux pas suivre régulierement (hélas) !
_ De plus ma track est vraiment hors sujet par rapport a tout le reste ( bpm ,4/4 , ect ...) Le jour ou j'aurais fait des tracks jungle (ou remixer des vieux projets) ça sera plus l'occaz !
_ Pour finir je sais pas pourquoi ma page de macidol a disparu donc voila j'ai pas que ça a foutre ,ça gave en 56 mbits/s!!!
C'est pas des adieus mais presque .... j'espere bien choper l'adsl si possible
En tout les cas continuez bien ....
ps : je vous ferais encore chier jusqu'a vendredi
Anonyme
9312
807 Posté le 26/03/2006 à 17:52:49
Va sur Soundclick et t'inquiètes pas, ARI a bougé pendant 2 mois Pour la tape, on t'as dit qu'a partir du moment ou tu étais dans le trip, le fait que tu bosses pas comme les autres est un plus C'est ça le truc du MONTHY ;) En plus, c'est de personne comme toi, qui se bouge, participe quand ils sont la dont on a besoin. Alors, fais ce que tu as a faire et tu ramènes ton popotin dés que possible A+
AL K.
AL K.
Hors sujet : T'es prévenu dés le début, pas de retour en arrière possible
Désinscription AF
Anonyme
521410
808 Posté le 26/03/2006 à 18:03:40
remarque t'as raison une fois dans mon trou québlo sur les monitorings a donf je verrais plus le temps passer
Bon je vais tacher de me "soundclicker" d'ici vendredi mais bon apres c'est pas deux moi que je vais disparaitre hélas je vous passerais un
a l'occaz ............
KYE Dirty
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
809 Posté le 26/03/2006 à 18:20:36
Citation : bpm ,4/4
heu...tout le monde fait du 4/4 ici, ou alors il y a des trucs qui m'ont échapé !!!
pis pour checker, il y a bien un cyber café à moins de 100 km, quand même?! tu vas au sahara ou bien?
edit (as pas 100 balles) en plus il est bon ton track, un rien barré, mais bonnardo (l'intro elle tue carrément )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
810 Posté le 26/03/2006 à 20:48:27
>Ze Dirty : trop tard pour revenir en arrière,mon bonhomme! Tu feras partie de la track! Chez Macidol (pimp),ils sont en train de déménager sur un serveur encore plus gros et plus rapide.Et ton track,je l'ai en 256 kbps
Donc...
Tu nous enverras une bouteille (message in a bottle) à l'occaz,ou alors un message en morse!
Ou un pigeon...
Enfin,bon,merde,y a pas que le net,bordel! ;)
Donc...
Tu nous enverras une bouteille (message in a bottle) à l'occaz,ou alors un message en morse!
Ou un pigeon...
Enfin,bon,merde,y a pas que le net,bordel! ;)
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte