Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 706 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
821
:boire: .... :idee2: ...... faut que j'aille écouter ce que tu fais toi !
J'ai récupéré tout ce qu j'pouvais DL sur Devnull et 3xDuran mais si t'as d'autres plans dans le genre tu ferais un heureux ! :aime:
822
:fache2: :furieux: :fache2: :furieux: :fache2: :furieux: :fache2: :furieux: :fache2: :furieux: :fache2: :furieux: :fache2: :furieux: :fache2: :furieux: :fache2:
......... c'est vrai Macidol ça marche pas ... zo..be ........ :nawak:
J'sais pas ce que j'ai bouffé mais j'avais jamais autant louffer
devant un écran :oo: ........ je vais etre obligé de bouger ..... :beurk:

ah ouais ya quand meme le lvp mix en attendant .... sauvé !
823
Tu peux utiliser energy xt comme plugin mais aussi comme standalone , tu peux aussi ouvrir des xt dans xt etc...
C'est un séquenceur modulaire, tu connectes tout comme tu veux quoi si t'as deja test reaktor ou autre c'est un peu la même quoi (nivo séquencage) !
824
Je vais essayer de me le dégauter avant la fin de la semaine pour voir !
merci ;)
825
>Zeu Deurty : DevNull :bravo2:

Rhinoplex

C8

Si tu ne connais pas,il y a de quoi faire!

******The Ramones°°°°°°

826
La je suis sur Lesser .... :pong: .... cimer
sinon tu connais ad noiseam c'est des frenchies installer a berlin !
C'est pas mal mais un peu sweet .... au putain LESSER c'est du lourdingue :up: this is what we ve become :humm: ........ c'est qui eux ?
Bon alors en fait tu connais pas plutot toute la bande des new zelandais : killing joy ,mainstream ,ect , en fait ya system corrupt comme label et aussi Painfree found sound .... eux c'est des vener aussi :bravo:

Ah ouais c8 ....fatal :pong:
827
>Zeu Dirty : Lesser,c'est un grand malade :fou: J'ai plusieurs cd de ce mec!

Ad Noiseam,je connais depuis quelques années , j'ai suivi la Maschinenefest (Olivier Moreau est un de nos potes ;) ),mais on a décroché depuis!Ca reste assez nombriliste :roll:

Je vais aller checker tes links que je ne connois pas :humm:

******The Ramones°°°°°°

828
Ouais j'avais parlé a un type au festival de vesoul surement le mek dont tu parles et il avait carrement le melon ... :zzz:
BON je vais continuer sur votre thread .... :coucou:
829

Citation : 16 ou 32

:oops2: Tu as mal écouté les miens, c'est les mesures de bases :oops2: Et attend que j'récup mon bras droit, parce que la, j'donne plutôt dans des mesures genre 23/8, 11/4... :mdr:

Citation : faut que j'aille écouter ce que tu fais toi

T'as pas besoin de te présser, l'ancien travaillant a la vitesse de la lumière :langue: (1 track tous les 6 mois :ptdr: )Il est vrai, que papi est lent...mais la qualité est la a chaque fois :humm: (passe sur le site du KREW, a part 1, tu pourras entendre tous ceux de Locked)

Hors sujet : Pimpidol, heureusement que c'est gratuit, ils ont presque pas été open ce mois ci :nawak:

A+
AL K.

Désinscription AF

830

Hors sujet : Pour revenir sur le sujet, la partie du milieu de Meat Meet Teeth est en 7/4.

Hors sujet :

Citation : Pimpidol

:ptdr: je viens de capter

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.