MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 706 vues
- 30 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 02:52:13MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Anonyme
521410
821 Posté le 26/03/2006 à 23:39:44
.... ...... faut que j'aille écouter ce que tu fais toi !
J'ai récupéré tout ce qu j'pouvais DL sur Devnull et 3xDuran mais si t'as d'autres plans dans le genre tu ferais un heureux !
J'ai récupéré tout ce qu j'pouvais DL sur Devnull et 3xDuran mais si t'as d'autres plans dans le genre tu ferais un heureux !
Anonyme
521410
822 Posté le 26/03/2006 à 23:50:32
......... c'est vrai Macidol ça marche pas ... zo..be ........
J'sais pas ce que j'ai bouffé mais j'avais jamais autant louffer
devant un écran ........ je vais etre obligé de bouger .....
ah ouais ya quand meme le lvp mix en attendant .... sauvé !
Anonyme
521410
823 Posté le 27/03/2006 à 00:05:38
Anonyme
521410
824 Posté le 27/03/2006 à 00:09:38
Je vais essayer de me le dégauter avant la fin de la semaine pour voir !
merci ;)
merci ;)
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
825 Posté le 27/03/2006 à 00:18:52
Anonyme
521410
826 Posté le 27/03/2006 à 00:31:35
La je suis sur Lesser .... .... cimer
sinon tu connais ad noiseam c'est des frenchies installer a berlin !
C'est pas mal mais un peu sweet .... au putain LESSER c'est du lourdingue this is what we ve become ........ c'est qui eux ?
Bon alors en fait tu connais pas plutot toute la bande des new zelandais : killing joy ,mainstream ,ect , en fait ya system corrupt comme label et aussi Painfree found sound .... eux c'est des vener aussi
Ah ouais c8 ....fatal
sinon tu connais ad noiseam c'est des frenchies installer a berlin !
C'est pas mal mais un peu sweet .... au putain LESSER c'est du lourdingue this is what we ve become ........ c'est qui eux ?
Bon alors en fait tu connais pas plutot toute la bande des new zelandais : killing joy ,mainstream ,ect , en fait ya system corrupt comme label et aussi Painfree found sound .... eux c'est des vener aussi
Ah ouais c8 ....fatal
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
827 Posté le 27/03/2006 à 01:22:41
>Zeu Dirty : Lesser,c'est un grand malade J'ai plusieurs cd de ce mec!
Ad Noiseam,je connais depuis quelques années , j'ai suivi la Maschinenefest (Olivier Moreau est un de nos potes ;) ),mais on a décroché depuis!Ca reste assez nombriliste
Je vais aller checker tes links que je ne connois pas
Ad Noiseam,je connais depuis quelques années , j'ai suivi la Maschinenefest (Olivier Moreau est un de nos potes ;) ),mais on a décroché depuis!Ca reste assez nombriliste
Je vais aller checker tes links que je ne connois pas
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521410
828 Posté le 27/03/2006 à 01:37:27
Ouais j'avais parlé a un type au festival de vesoul surement le mek dont tu parles et il avait carrement le melon ...
BON je vais continuer sur votre thread ....
BON je vais continuer sur votre thread ....
Anonyme
9312
829 Posté le 27/03/2006 à 03:58:05
Citation : 16 ou 32
Tu as mal écouté les miens, c'est les mesures de bases Et attend que j'récup mon bras droit, parce que la, j'donne plutôt dans des mesures genre 23/8, 11/4...
Citation : faut que j'aille écouter ce que tu fais toi
T'as pas besoin de te présser, l'ancien travaillant a la vitesse de la lumière (1 track tous les 6 mois )Il est vrai, que papi est lent...mais la qualité est la a chaque fois (passe sur le site du KREW, a part 1, tu pourras entendre tous ceux de Locked)
Hors sujet : Pimpidol, heureusement que c'est gratuit, ils ont presque pas été open ce mois ci
A+AL K.
Désinscription AF
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
830 Posté le 27/03/2006 à 11:10:02
Hors sujet : Pour revenir sur le sujet, la partie du milieu de Meat Meet Teeth est en 7/4.
Hors sujet : Citation : Pimpidol
je viens de capter
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
- < Liste des sujets
- Charte