MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
- 1 803 réponses
- 33 participants
- 28 795 vues
- 30 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2005 à 02:52:13MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Donc , je re precise les regles :
- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...
- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...
- theme libre ...
- show us ya skillz !!!
Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...
En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...
Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
901 Posté le 17/04/2006 à 12:56:05
Yo green, tu t'es gouré d'adresse pour mon track lol c'est ca
http://klastektimrak.free.fr/funxplode/funxplode_backagain.mp3 ;)
Je mets des avis des que j'ai le temps
http://klastektimrak.free.fr/funxplode/funxplode_backagain.mp3 ;)
Je mets des avis des que j'ai le temps
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
902 Posté le 17/04/2006 à 14:44:11
Ah oué il est vachement bien ce Backtoo !
Pitain !!
Z'avez déjà fait un click-droit sur les touches à droite du lecteur quicktime là, sur macidol....
Ca me joue la track à l'envers à 300bpm..... !!!
Rhooo ça fait aussi sur la track à Klastek... !!!
C'est pas mal aussi ta track Klastek, ça commence assez zarb, mais sympa au final. Y'a un petit côté Kosheen dans les stabs/pads, j'aime bien !
Pitain !!
Z'avez déjà fait un click-droit sur les touches à droite du lecteur quicktime là, sur macidol....
Ca me joue la track à l'envers à 300bpm..... !!!
Rhooo ça fait aussi sur la track à Klastek... !!!
C'est pas mal aussi ta track Klastek, ça commence assez zarb, mais sympa au final. Y'a un petit côté Kosheen dans les stabs/pads, j'aime bien !
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
903 Posté le 17/04/2006 à 15:12:07
Hors sujet : dryk et klastek > ok, j'ai sauvé les modifs sur mon fochier texte
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
9312
904 Posté le 18/04/2006 à 07:05:58
Et ben, Acktrack ça c'est un reour Ne change rien, ça te met une pêche (même aprés une dizane d'heure de misque )A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
521410
905 Posté le 18/04/2006 à 21:45:19
Bon les keupins j'ai fini ma crise. et pis merci pour le soutient
C'est vrai que j'ai pas à bazarder non plus le mjcm.
Mais je crois que je vais moins trainer au pub, sont trop reloud les piliers de bar là-bas
vala.
C'est vrai que j'ai pas à bazarder non plus le mjcm.
Mais je crois que je vais moins trainer au pub, sont trop reloud les piliers de bar là-bas
vala.
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
906 Posté le 18/04/2006 à 21:51:03
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
907 Posté le 18/04/2006 à 22:02:07
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
908 Posté le 18/04/2006 à 22:21:56
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule : ayé , j'ai retrouvé un peu d'inspi ( merci la weed ... ) .
Du coup , ca fait quelques heures que je taffe sur un track fortement marqué "ptain , t'as trop ecouté le Wu Tang en mattant Ghost Dog , fissss ..." .
D'ailleurs , j'etais langue de pute sur les presets de reason , puisque le "main theme" du track , c'est un preset à peine retouché ...
Du coup , ca fait quelques heures que je taffe sur un track fortement marqué "ptain , t'as trop ecouté le Wu Tang en mattant Ghost Dog , fissss ..." .
D'ailleurs , j'etais langue de pute sur les presets de reason , puisque le "main theme" du track , c'est un preset à peine retouché ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
909 Posté le 18/04/2006 à 22:24:16
J'en profite pour passer une petite requete :
Si vous avez sous le coude des samples de films de samourais ou des trucs dans la veine Shaw Bro ' ( genre , bruits de sabre etc. ) , et un sample de pluie qui tombe convaincant , pensez à moi ...
Si vous avez sous le coude des samples de films de samourais ou des trucs dans la veine Shaw Bro ' ( genre , bruits de sabre etc. ) , et un sample de pluie qui tombe convaincant , pensez à moi ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
910 Posté le 18/04/2006 à 22:29:32
Hors sujet : Bande de teubs. Moi j'ai découvert le wu tang par 36 chambers - the dirty version par biais du cousin d'un pote... ca c'est le stylee
- < Liste des sujets
- Charte