Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !

• 1 803 réponses
  • 33 participants
  • 28 795 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion MJMCrew ep. III : Rise of the Junglists . Mixtape à theme libre , show us ya skillz !
Hop là , comme on dit , "jamais deux sans trois" ... Donc forcement , voila , une troisieme mixtape pour le MJMCrew !!!

Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

Donc , pas de deadline pour le moment , on connait notre tendance à les faire peter outrancierement ...

En attendant , checkez un coup pour en faire partie et commencez à roder les drums et les basslines ...

Break it , junglists !!! Riseeeeee ...
Afficher le sujet de la discussion
901
Yo green, tu t'es gouré d'adresse pour mon track lol :aime2: c'est ca
http://klastektimrak.free.fr/funxplode/funxplode_backagain.mp3 ;)

Je mets des avis des que j'ai le temps :D:
902
Ah oué il est vachement bien ce Backtoo !

Pitain !!
:8O: :8O:
Z'avez déjà fait un click-droit sur les touches à droite du lecteur quicktime là, sur macidol....
Ca me joue la track à l'envers à 300bpm..... !!!

Rhooo ça fait aussi sur la track à Klastek... !!! :oo:

C'est pas mal aussi ta track Klastek, ça commence assez zarb, mais sympa au final. Y'a un petit côté Kosheen dans les stabs/pads, j'aime bien !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
903

Hors sujet : dryk et klastek > ok, j'ai sauvé les modifs sur mon fochier texte

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
904
:oo: Et ben, Acktrack :bravo2: ça c'est un reour :humm: Ne change rien, ça te met une pêche (même aprés une dizane d'heure de misque :bave: )A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

905
Bon les keupins j'ai fini ma crise. :lol: et pis merci pour le soutient :clin:

C'est vrai que j'ai pas à bazarder non plus le mjcm.

Mais je crois que je vais moins trainer au pub, sont trop reloud les piliers de bar là-bas :lol:

vala. :8)
906
907
908
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule : ayé , j'ai retrouvé un peu d'inspi ( merci la weed ... :oops: ) .

Du coup , ca fait quelques heures que je taffe sur un track fortement marqué "ptain , t'as trop ecouté le Wu Tang en mattant Ghost Dog , fissss ..." . :mrg:

D'ailleurs , j'etais langue de pute sur les presets de reason , puisque le "main theme" du track , c'est un preset à peine retouché ...
909
J'en profite pour passer une petite requete :

Si vous avez sous le coude des samples de films de samourais ou des trucs dans la veine Shaw Bro ' ( genre , bruits de sabre etc. ) , et un sample de pluie qui tombe convaincant , pensez à moi ... :P:
910

Hors sujet : Bande de teubs. Moi j'ai découvert le wu tang par 36 chambers - the dirty version par biais du cousin d'un pote... ca c'est le stylee :bravo2: